Crossroads : Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les "HOMO SANGUISUGA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "HOMO SANGUISUGA" Empty Les "HOMO SANGUISUGA"

Message par Admin Jeu 28 Nov - 12:32

ESPÈCE : Homo Sanguisuga
SOUS-ESPÈCE(S) : 3
Homo Sanguisuga Seniorem, Homo Sanguisuga Communis, Homo Sanguisuga Arctos
DATE D'APPARITION :
Vers -2350 av-JC
STATUT DE L'ESPÈCE : Très surveillé, vulnérable
ORIGINE ET ACTIVITÉ ACTUEL :
Les "Homo Derkomai" ont d'abord créé une "Homo sanguisuga" , dans une région des pays, aujourd'hui nommer Slave. Son nom "Mhter'Upir" ("Upir" qui donnera plus tard le mot Vampire) ou appeler après "Dhehy'krewh".

Mhter'Upir Fan VECERU, le nom de toute première "régulatrice" d'humain, des "Homo Derkomaï". Jusqu'à ce que son "ambition" la porte à lorgner sur la place de ses créateurs. Sournoisement, subtilement, elle se "répandit", comme une maladie. Répandit son venin tel un virus parmi les Hommes, par ses crocs acérés, pour donner naissance à d'autre semblables à elle, hommes et femmes, pour une prolifération encore plus rapide.
Quand naquirent les premiers "Homo Lupus". Ils s'en servirent pour accomplir leur dessein, en leur promettant la "liberté absolue"(faux...). Ainsi naquis la "Guerre du 1er cercle", Sanguisuga et Lupus contre Derkomaï, tandis que la plus grande partie des "Homo Marinus" restèrent neutre. Les Sanguisuga furent même rejoint par une partie des Homo Panthera, créer à la base pour contrer les Lupus. Après la fin de la guerre, Les "Dragons" devinrent légendes, et les "thérianthropes", du moins les "lycanthropes", esclaves.
Un nom, après que celui de Fan VECERU tombe dans l'oubli, sorti du lot : celui de Von CARPEN, après les début de la Rome Antique.

La "lignée" de vampire, la plus puissante qui ait été. Jusqu'à la révolte qu'il "subir", diriger par 2 meutes d'Homo Lupus : GHREM (Devenu "GROM") et Fan WULFAZ (Devenu "Von WULF"). La guerre perdura entre Fan WULFAZ=> Von WULF et Von CARPEN => Von CARSTEIN [Non, PAS de War Hammer], jusqu'au 17e siècle, c'est à dire jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une seule, représentante.

Aujourd'hui, celle-ci, après qu'elle ait enfin été appréhender, et que l'existence des C.H.P (Citoyen de l'Humanité Parallèle), ait été révélé au monde, on a longtemps cru qu'il ne restait plus de Matriarche de son envergure. Pourtant, il semble qu'il en soit tout autre, car la D.E.A en association avec le F.B.I et la D.2.W, en démantelant les principaux réseaux de narco-trafique de l'organisation "MEDUSA", ont aussi mit la main sur des réseaux de proxénétisme. C'est à leur grande surprise, qu'ils ont découvert, que les "chef" des principales branches de ses réseaux sont des Homo Sanguisugas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO SANGUISUGA" Empty Les "HOMO SANGUISUGA" : COMPORTEMENT

Message par Admin Jeu 28 Nov - 12:34

COMPORTEMENT :
Chez les "Homo Sanguisuga", au niveau structure social, ça a un moment été, le grand n'importe quoi ! Comment ça ? Les premiers schémas sociaux étaient des systèmes matrilinéaire en ruche (Ou quand on s'inspire, de ce qu'on connaît déjà), comme chez les Homo Derkomaï. D'ailleurs, quand on parle d'un de leur regroupement social, de même parenté, on parle de Lignée. Un terme qui correspond bien à leur caractère Hautain.
On a longtemps penser, que des 1ère lignées, les plus anciennes, il n'en était rester que une : celle des Von CARSTEIN, dont il ne reste plus qu'une seule représentante : Isabella Von CARSTEIN [Non, pas celle War Hammer !...], incarcérer à la prison de Black Gate. Cependant, c'était sans compter sur leur ruse et leur sournoiserie.

On a penser, que Isabella était la dernière, dans le système matriarcale des Sanguisuga. Ce qui était faux. Elle n'était que l'un des vestiges, d'une structure obsolète depuis déjà un certains temps, vers une ruche patriarcale, réponse à un besoin : celui de pérénnité.

Pendant les premiers siècles, la procréation ne se faisait qu'entre individus de même lignée (ils sont hautains, vous vous rappeler ?). Comme avec les reines Derkomaï, les Matriarches choisissait avec qui, elles auraient une descendance (la "période faste"), et qui pouvait être mordu, afin de devenir leur serviteur. Le premier conflit "Guerre du premier cercle ou premier né" a sérieusement affaiblit leur force (en terme de nombre de matriarche, et donc de lignée). Le second conflit, la "Guerre des crocs" ne tarda pas à entamer, ce qu'il leur restait (la "période de disette"). C'est ce qui fit, lentement, basculer leur système vers un certains chaos, ou il n'y avait plus que la survie de la lignée, qui comptait (C'est donc aussi, le moment clé, de l'apparition des "Dhampirs"). C'est à partir de cette phase, fatidique, qu'ils sont progressivement tomber dans une forme spécial, de patriarcat. C'est surtout en Roumanie, que les ruches matriarcal (Dont celle d'Isabella Von CARSTEIN en son temps), on réussi à subsister, encore un temps.

Des lors, ces évènements les ont amener, à exacerber, leur caractère charmeur. Les hommes Sanguisuga, sont devenu de vrais pollinisateurs, et beaucoup s'y laisse très souvent prendre. Leur cadre de vie, est devenu encore plus luxurieux qu'avant. Voilà qui explique aujourd'hui, leur principales sources de commerce et de subsistance : le monde de la mode, et celui de la prostitution.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO SANGUISUGA" Empty Les "HOMO SANGUISUGA" : PARTICULARITE PHYSIQUE

Message par Admin Jeu 28 Nov - 12:36

PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
Traits commun :
Longévité : Alors cette état de fait, comme avec les Homo Aquaticus, est compliquer à analyser, à cause de plusieurs raisons, dont une principalement : leur capacité de régénération. Celle-ci, très supérieur à toutes celle des autres espèces du C.H.P, l'est pour la raison suivante : il trompe leur propre corps ! Nous savons que de la naissance, à l'âge adulte, le corps ne fait que se construire. Sauf que, au bout d'un certains âge (entre 25-30 ans) la "dégénérescence cellulaires" commence (le début du "vieillissement"). Le tout est donc pour eux, de donner une sorte d'illusion (à leur propre corps) d'avoir toujours plus ou moins le même âge, contribuant au mythe de la "jeunesse éternelle", voir de la "pseudo-immortalité", afin de ne pas entrée, ralentir ou stopper net, le cycle de dégénérescence cellulaire.
Comment ? Une des principales raisons, mis à part la génétique, ils régénèrent leurs cellules "à chaque repas". Ils ont besoin de sangs "au moins" une fois tous les 2 jours, l'apport le plus optimal pour rester toujours "jeune et frais", toutes les 12h voir 24h.

Après des "approvisionnement", ils sont capable de consommer en moyenne 60% de leur masse sanguine (Environ 3litres), ce qui pourrait durer de 3 à 16 min. Les Sanguisugas donc, non content d'injecter un venin, qui contient une neurotoxine, pour paralysé, contient aussi une enzyme semblable à la "draculine"(On ne rit pas, le nom et l'enzyme elle-même, existe vraiment...), un anticoagulant, ce qui génère des morsures qui peuvent saigner pendant des heures. Les zones de morsures elle-même, varie en fonction du contexte, et croyait-le ou non, du sexe. Ils plantes donc leurs crocs (creux et sans nerfs, qui leur servent donc de pailles acérés) pour les hommes : dans le cou (Les artères carotides communes), les épaules (les artères subclaviaires) et les bras (les artères brachiales, radiale, ulnaires) et les jambes (les artères tibiale postérieure). Pour les femmes : dans le cou (Les artères carotides communes), les épaules (les artères subclaviaires), les bras (les artères radiale, ulnaires) et les jambes (les artères fémorale).

Comment font ils, pour détecter précisément ces zones : "L'écholocation" et "l'olfaction". Non seulement pour repérer leur cible (ou proie), mais aussi pour repérer leur zone "d'attaque". Ils possèdent des "senseurs de chaleur" dans le nez, qui les aident à détecter les vaisseaux sanguins, et donc aussi les artères. Toujours est-il que, sans rentrée dans les détails, il compense une certaines prise de poids (momentané) dû au trop plein de "liquide", en lâchant une grande quantité d'urine, à très forte concentration d'eau et d'urée.

Autres raison pour laquelle ils sont extrêmement surveiller et cadré, leur capacité à créer d'autre semblable, autrement que par "procréation", mais par la fameuse "morsure transformatrice". Là il ne s'agit plus d'un venin, mais bien de ce que l'on a fini par assimiler à une "forme de virus". Les Sanguisuga sont, entre entre, des virus, et porteurs de virus sur pattes.
- Virus : parce que l'agent mutagène, agit comme tel. Il s'insère dans des cellules hôte (celle de la victime), dont il utilise le métabolisme et ses constituants, pour se répliquer. Sauf que ce qu'il réplique, tout en détruisant les brins d'A.D.N de son hôte, c'est l'A.D.N de Sanguisuga.
- Porteurs de Virus : parce que leur victimes, ne sont pas toujours des gens sains de corps, et que les personnes qui ne sont pas transformer, mais survive à un(e) Sanguisuga, peuvent devenir malade, et porteur de maladie à leur tour : Hépatites B et C, VIH, Paludisme... Transmission faites, parfois, à l'insu d'un Sanguisuga, puisque ce sont, dans leur cas, par leur croc creux, que ces maladies sont transmises.

Ils peuvent même se transmettre se genre de "joyeuseté" entre Sanguisuga, sans en souffrir, à cause de leur mœurs pas très... Et donc transformer quelqu'un, en véritable bombe virale ! Mais au delà de toutes ces "bonnes nouvelles" sur eux, les femmes Sanguisuga sont, paradoxalement, de très bonne mère. Une chose d'ailleurs, que l'on est encore dans l'incapacité d'expliquer : ils sont parfaitement incapable, de grossesses multiples (Ce qui veut dire : pas de vrais ou même faux-jumeaux).

Enfin, question apparence, ils ont les yeux soit rouge sang ou soit bleus glace (Encore une histoire de zone géographique). Contrairement aux autres espèces, leurs états émotionnel au niveau de l'iris, ne se manifeste pas par "phosphorescence" des yeux, mais par "assombrissement", quand ils sont en colère, ou qu'ils ont soif. Les seuls cas de "phosphorescences" de leurs yeux, sont dans un contexte, bien précis, de leurs activités... Ils peuvent se faire pousser des griffes, et les canines, "creusent", deviennent des crocs (qui tombent après usage, ou pousse inopinément sous l'effet de la soif de la colère, mais partage toujours le même "creux" d'origine, ou "canal intra-dentaires"). Ils ont tous la peau pâle. Pour cause, ils ont aussi une température corporel, plus basse que la notre de 5%, soit environ 35°C. Température qui peut monter jusqu'à 37 après "un repas". Peau pâle ou il ne subsiste jamais de cicatrices (sauf de grave brûlure), de boutons ou même de grain de beauté, même pas de poils (à par les cheveux et la pilosité facial), ou de tatouages, car ceci disparaissent, aussitôt appliquer.

(N'hésitez pas à cliquer sur les noms en gras cliquable, pour avoir plus de détails)

Homo Sanguisuga Seniorem : (Vampirisme innée, de naissance)
Couleur d'yeux : Rouge sang
Statut : Vulnérable, très surveiller.
- Dernier(ère) représentant(e) en date connu : Isabella Von CARSTEIN (??-...) incarcérer à "Black Gate"
Compétence "Active": 
- Cri lvl 3 (femme), lévitation lvl 2, Manipulation émotionnel lvl 3, Télékinésie lvl 2, Venin (a) & (b).
Compétence "Passive":
Force sur-humaine, Immunité biologique lvl 5, Odorat amplifier, Ouïe amplifier, Vision nocturnes, Vitesse sur-humaine (terrestre).
Malus :
- Froid & Ultra Violet

Homo Sanguisuga Communis :
(Vampirisme acquis, par "morsure" ou naissance de 2 Communis)
Couleur d'yeux : N'importe
Statut : Préoccupation mineure, très surveiller.
Compétence "Active": 
- Cri lvl 3 (femme), lévitation lvl 1, Manipulation émotionnel lvl 3, Télékinésie lvl 1, Venin (a).
Compétence "Passive":
Force sur-humaine, Immunité biologique lvl 5, Odorat amplifier, Ouïe amplifier, Vision nocturnes, Vitesse sur-humaine (terrestre).
Malus :
- Froid, Chaleur, et UV

Homo Sanguisuga Arctos :
(Vampirisme innée, de naissance)
Couleur d'yeux : Bleus glace
Statut : Vulnérable, très surveiller.
- Dernier(ère) représentant(e) en date connu : Rose O'GOWAN né DeBEAUFORT (??-...)
Compétence "Active": 
- Cri lvl 3, lévitation lvl 2, Manipulation émotionnel lvl 3, Télékinésie lvl 2, Venin.
Compétence "Passive":
Force sur-humaine, Immunité biologique lvl 5, Odorat amplifier, Ouïe amplifier, Vision nocturnes, Vitesse sur-humaine (terrestre).
Malus :
- Chaleur & UV
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO SANGUISUGA" Empty Les "HOMO SANGUISUGA" : "BONUS ESPECE" LANCER

Message par Admin Jeu 28 Nov - 12:36

Test
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO SANGUISUGA" Empty Re: Les "HOMO SANGUISUGA"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum