Crossroads : Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les "Homo Marinus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "Homo Marinus" Empty Les "Homo Marinus"

Message par Admin Lun 5 Aoû - 19:20

ORIGINE :
Les "Homo Derkomai" ont été à l'origine des "Homo Marinus", dans un but précis : ils avaient besoin de "mains d'œuvre" en profondeur. Créer après le début de "la Guerre du 1er Cercle", ils ont tenter de participer, il paraîtrait même qu'ils aient réussi à piéger, et à emprisonner, une Reine Drakaina. Mais elle était seule, et devant le nombre de vies perdus, juste pour sa capture... Ils décidèrent donc, de fuir devant les forces en présence. Fuirent vers la pleine mer, voir même les profondeurs, là ou la guerre ne pourrait les atteindre. Plus proches des Hommes que les "autres" avant eux, ils sont devenu les précurseurs d'un peuple mythique, engendré par le premier Homo Marinus "Poteidaon" (En grec ancien : Poséidon). Si mythique, qu'ils n'en reste justement, plus que le mythe, car... " dans le temps qui suivit, il y eut des tremblements de terre et des inondations extraordinaires, et, dans l'espace d'un seul jour et d'une seule nuit néfastes, tout ce que vous aviez de combattants fut englouti d'un seul coup dans la terre, et l'île Atlantide, s'étant abîmée dans la mer, disparut de même "
SOCIAL :
Les Homo Marinus fonctionne sur un système monarchique. Comme chez les Derkomaï, et étant l'une structure les plus répandus en ce temps, ils ont des Rois et des Reines. Au jour d'aujourd'hui, les eaux de la planètes, sont divisé en plusieurs royaumes. Déjà depuis quelques siècles, ils se déchirent, s'allient, se trahissent et se rallient sous la surfaces, sur un sujet. Un sujet apparu quelques siècle après, la "disparition" des Derkomaï : le retour à la surface, et sa conquête. Il y a donc :
- Le Pacifique s'étant allié à l'océan Arctique, après une tentative d'assaut de l'ancien Monarque de l'Atlantique. Alliance représenté aujourd'hui, le mariage du Roi du Pacifique et de la Reine de l'Arctique : ils sont pour rester en paix, avec la surface.
- la Reine de l'Atlantique, pour la paix avec la surface, ayant été renversé par un coup d'état. La Princesse de Méditerranée surveille les faits et geste de l'Europe, le Prince des Sargasses l'Amérique du Nord et Central, le fameux, triangle des Bermudes, se trouvant dans son territoire.
- De son côté le Régnant actuel de l'Océan Indien, à étendu son territoire, en établissant : le Prince de la Mer de Chine Méridionale, et la Princesse de la Mer d'Arabie. Sans compter, l'alliance par intérêt, avec le Roi de l'Océan Antarctique, qui amène avec lui, sa Princesse de la Mer de Weddell. Cette coalition ayant pour but, de tenter de tenir, face à une possible offensive, soit du Pacifique, soit de l'Atlantique, mais finalement : cette alliance n'attends, qu'une bataille décisive, pour rejoindre le camp du vainqueur !

PSYCHOLOGIE GÉNÉRAL :
Curieux : Quand on passe environ 11h par jour, tous les jours, en mer, depuis sa naissance... Charmeur : Et si on jouait, au jeu de l'amour. Espiègle : Des joueurs né, de vrai gamin quand ils s'y mettent. Méfiant : Entre mer et terre, ce n'est pas vraiment la même chose.

APPARENCE ET PARTICULARITÉ :
Ils ont tous les cheveux noirs avec des reflets nacrés, des paupières nictitantes, la peau pâle et absolument imberbe (sauf les cheveux, et pour tous le monde), des "palmures" rétractiles aux mains et aux pieds, et les bras et les jambes "légèrement" plus long. En somme, tous (Hommes et Femmes) avec des statures de nageur(se) olympique. Ils ont aussi des organes électriques (soit d'électrocyte, des cellules musculaires hautement spécialisé, et de terminaisons de neurone électromoteur cholinergique) localisé : Au cou près des maxillaires inférieur, dans les muscles pectoraux et en bas du dos au-dessus des fessiers, de chaque côté, et dans le bout des doigts et les lèvres.
CAPACITÉ :
Longévité général : (Estimation non-vérifier) Homme : 240 - 260 ans ; Femme :250 - 270 ans
L'eau et le froid ayant respectivement des actions régénérante et conservatrice sur eux, il ne vieillisse (dégradation du corps par l'âge) pas ou plus - Quand ils sont dans l'eau d'une mer, ou d'un océan - le cycle de vieillissement de leur corps (dégradation cellulaire du corps par le temps), ne reprends que s'ils passent plus de 3 heures hors de "l'eau" - de mers ou d'océan -. Pour ralentir et stagner de nouveau, quand ils repartent à l'eau.
Spéciale :
Capacité pulmonaire accrue : Apnée statique : 30 minutes.
"Cri trident" : Un cri qui peut vous rendre sourd en 30 sec, si "elles" le souhaitent.
Télépathie : Communiquer par la pensée, entre eux. Lire les pensées de quelqu'un à son insu, leur demande peu de concentration, c'est sur la durée que cela a un coût.
Modulation de voix : Selon qu'ils soient hommes, ou femmes : ils peuvent imiter n'importe qui.
"Chant des Sirènes" - Hypnose vocale - : Comment vous croyez, que les Sirènes attiraient les marins ? (Ne fonctionne que sur les hommes et non-télépathe).
Bio-électricité : Cette capacité est divisé en 2 groupes, après avoir constater, que selon le temps passer en mer, la tension voltaïque variée :
- Marinus Terre : Ceux qui ont un chez-eux terrestre - sur concentration/coups d'une de ces émotions : Peur, Angoisse, Colère, Joie, Excitation sexuel... Ils sont capable de détecter le moindre objet/être-vivant par des impulsions basse tension, et d'envoyer des décharges, selon une corpulence moyenne, de 99 à 528 Volts Max.
- Marinus Mer : Ceux qui ont un chez-eux terrestre -
sur concentration/coups d'une de ces émotions : Peur, Angoisse, Colère, Joie, Excitation sexuel... Ils sont capable de détecter le moindre objet/être-vivant par des impulsions basse tension, et d'envoyer des décharges, selon une corpulence moyenne, de 148,5 à 792 Volts Max
Lien marin : Ils ont un lien très fort avec trois types d'animaux marins : Les dauphins, les dugongs et les lamantins.
Commune :
- Nyctalopie : Les Homo Marinus voient parfaitement dans l'obscurité avec un minimum de luminosité, ayant une vision plus ou moins normal de jour.
- Ouïe fine : Ils ont l'ouïe la plus fine des 3 espèces.
- Force : Ils peuvent porter 6 fois leur poids en moyenne(Soit une moyenne de 450 kg)
- Agilité : D'une grande souplesse, ils peuvent atteindre un maximum de 7,5 nœuds (13,8 km/h) à la nage, et vitesse moyenne à pieds de 40km/h.
- Niveau d'endurance au dommage physique : Endurance "normal", humaine, à part qu'ils sont beaucoup moins sensible à la douleur et au froid.
- Immunité : Insensible à toute maladie terrestre connue, on ne peut pas les empoisonner, ou les droguer ! Et sont très résistant à l'alcool !
VULNÉRABILITÉ :
- La déshydratation :
Ils transpirent et doivent boire, beaucoup plus que les Hommes lambda. Au minimum 3 à 4 litres d'eau par jour. Sinon, ils dépérissent et deviennent fébrile, au bout de 3h, voir s'il fait trop chaud pour eux.
- Environnement de hautes température (Plus de 35°C) :
C'est à cette température qu'ils deviennent fébrile. Ils commence à être prit de vertiges vers 37 à 38, pour tomber en syncope vers 39 à 40°C.
- Télépathie prolongée :
Ayant moins besoin de se concentré que les Homo Dermokai, c'est la température de leur cerveau, qui fera défaut s'ils insistent trop sur long terme (5 minutes)... Pour sombrer dans l'inconscience.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum