Crossroads : Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les "HOMO REPTILIA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "HOMO REPTILIA" Empty Les "HOMO REPTILIA"

Message par Admin Ven 22 Nov - 15:57

ESPÈCE : (Regroupement) Homo Belua Serpentes, Homo Belua Crocodilis, Homo Belua Chamaeleones > Homo Reptilia
SOUS-ESPÈCE(S) : 3
Homo Reptilia Serpentes, Homo Reptilia Crocodilis, Homo Reptilia Chamaeleon
DATE D'APPARITION : (Différentes) Serpentes Vers -1580 av-JC, Crocodilis vers - 1290 av-JC, Chamaeleon vers le 13e siècle.
STATUT DE L'ESPÈCE : Très surveillé, préoccupation de conservation moyenne.
ORIGINE ET ACTIVITÉ ACTUEL :
Serpentes, Crocodilis et Chamaeleon, ont été regrouper sous un traits commun : le caractère reptilien de leurs espèces, d'où leur nouveau nom. Les premiers identifier : "Phter'Mer'hrampa" et "Méther'Mer'hrampa", noms tiré de l'indo-européen, représentaient les premiers "Homo Reptilia Serpentes", au début des "assassins de l'ombre". Ils sont "né" dans la période dîte de "la Guerre des premiers-né" ou "Guerre du premier cercle". Leur utilité a périclité, avec la naissance de "Phter'Krek'Pel" et "Méther'Krek'Pel", les premiers "Homo Reptilia Crocodilis".
Ceux-ci avait été créer, pour être des armes de guerre aquatique blindé, en contre mesure aux Homo Marinus, quand ils apprirent, qu'un faible contingent de ceux-ci, avait prit part au conflit, opposant les espèces du premiers cercles. Au même titre que les Homo panthera avait été créer, en contre mesure aux Homo Lupus. Dans cette période donc, les Serpentes ont finis en bête de somme, voir en "repas de fortune" sur la fin de guerre.

D'ailleurs, c'est sur cette fin, que Crocodilis, Serpentes, et même Derkomaï, se dispersèrent. Les Serpentes, toujours sous terre, préférant, comme les Crocodilis, les climats chaud. Les Crocodilis eux, se réfugièrent d'abord principalement en Égypte, ou leurs présence donna vie à plusieurs mythes autour du Nîl. Et Les Derkomaï ? Au Pérou ! Comment ? On ne sait pas encore, mais c'est là que naquirent les "Homo Reptilia Chamaeleon".

Pour mieux les comprendre, il faut revenir à la base de la religion Inca, le culte du soleil... Et les Homo Derkomaï, prit pour  ses envoyés sur terre. Ils étaient alors, "considérés" comme des pseudo-divinités immortelles, puissantes et bienveillantes. Lorsque les conquistadors espagnols commencèrent à semer la peur et la destruction, chez ces populations sud-américaines, celles-ci se tournèrent naturellement vers leurs protecteurs "pseudo-mystiques" des anciens temps. Evidement, leur espèce elle-même affaiblis et en grand besoin d'alliés, en profitèrent pour faire d'une pierre deux coups... Après avoir remarqué leurs étonnantes capacités, ce furent les natifs qui voulurent prendre la forme des caméléons. Les Derkomaï modifièrent alors, le patrimoine génétique de certain, ce qui leur assura leur dévotion et aida les incas à repousser l'envahisseur. Cependant, malgré leur avantage décuplé dans leurs forêts denses, les Homo Reptilia Chamaeleon, ne purent empêcher les maladies occidentales, de décimer leurs contrées natales, et d'ainsi signer la fin de leur civilisation ancestrale.

Aujourd'hui, cette espèce, elle, immunisée à ces maladies d'outre-mers, demeure la seule porteuse des idéologies et religions incas, après avoir disparu pendant des siècles, dans la vaste forêt d'Amazonie. Quand le réchauffement climatique progressif, qui sévit depuis moins d'un siècle, lui, fait progressivement sortir de leur trous les Serpentes, en quête d’expansion, tous comme les Crocodilis. De rares Chamaeleon, sont trouveraient parmi les membres de guérilla sud-américaine.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO REPTILIA" Empty Les "HOMO REPTILIA" : COMPORTEMENT

Message par Admin Sam 23 Nov - 1:22

COMPORTEMENT :
Les 3 sous-espèces sont différentes, à part sur un point : la patience, ils sont très patient. Ce qui dans le cas des Serpentes, est disons "pratique". Pour une raison que l'on ignore toujours, les femmes "Serpentes" sont beaucoup moins nombreuses, que les mâles. D'où aussi leur extrême rareté, qui participe à leur caractère discret, voir pour certains réservé. Réserve, que l'on trouve beaucoup plus chez les Chamaeleon. Cependant, les Chamaeleon, malgré leur petit nombre, ne n'ont pas un développement de population, aussi étriqué que celui des Serpentes. Pourquoi ? Déjà, il ne sont dans aucun pays trop froid, il ne se "reproduise" QUE pendant les périodes estivales, n'accouche QUE pendant les périodes estivales, et se permettent encore, le luxe de choisir, un prétendant digne de ce nom. Tout est en fait, histoire de température, ce qui les amènent à être des nomades, des nomades charmeurs mais aussi sournois. Au contraire des Crocodilis, sédentaires et feignant, et ou l'infidélité (malgré une structure patriarcale type clanique, qui n'est pas sans rappeler celle des Chamaeleon), semble-t-être un sport surtout, évidemment, chez les hommes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO REPTILIA" Empty Les "HOMO REPTILIA" : PARTICULARITE PHYSIQUE

Message par Admin Sam 23 Nov - 13:36

PARTICULARITÉ PHYSIQUE :

(N'hésitez pas à cliquer sur les noms en gras cliquable, pour avoir plus de détails)


Homo Reptilia Serpentes :
Longévité : Réptilien : 190-200 ans ; Reptilienne : 200-210 ans.
Particularité :
Il est assez compliqué de connaitre l'âge d'un "Homo Belua - Serpentes", à cause de la "Mue". Physiquement, à l’intérieur, ils vieillissent normalement (200 ans en moyenne), c'est donc en extérieur que ça devient plus compliqué. La première "Mue" à donc lieu à la puberté (vers 12-13 ans), c'est psychologiquement, un moment décisif. Une "mue naturel" à lieu, tous les 6 mois (Début de l'été boréal : Mai, et début de l'Hiver boréal : Novembre, ou début été Austral : Novembre, et début Hiver Austral : Mai. Rendant les changements d'hémisphère compliqué...). Il y a aussi les "Mue provoquer", automatique, résultant de diverses blessures cutané. Au début, adieu donc, la moindre rides, les cicatrices et même certaines blessures, mais en vieillissant ce devient plus compliqué : la mue commence à arriver de plus en plus souvent, n'importe quand, et peu durer des jours, donnant un aspect de terre désertique craquelé à l'individu.
Leurs yeux passent par une foule de couleur variant du verts pétants au jaunes canaris, voir noirs ou même marrons. Yeux ayant, en plus, des paupières supérieures "normaux", des paupières "nictitante", une protection supplémentaire donc (Regardez-les bien, cligner des yeux... Si vous les voyaient). Ils possèdent aussi des crochets à venin, rétractile (replier contre leur palais. Leur bouche s'ouvre donc très grand !). De plus, à cause de leur Hyper-sensibilité aux températures, et à leur odorat, ils sont toujours en train de "tirer la langue".
De plus, Serpentes ne mange pas souvent, mais quand il mange c'est en énorme quantité, voir l'équivalent d'une semaine de nourriture, (parfois crue...) en une fois ! Si bien que selon la quantité ingurgité, il doit passer plus ou moins de temps au calme et en sécurité, pendant sa "digestion massive", le rendant presque léthargique (Entre 2 à 6 heures en moyenne, selon la quantité de nourriture ingérer).
Forme Serpentine :
Ils se couvrent complètement de solides écailles à l'épreuve des armes blanches conventionnel (Ou griffes), leurs membres, et surtout leur coccyx s'allonge pour devenir une queue préhensile (Ceux qui fait une taille moyenne, de 2m50 de haut, et 5m de long, avec une queue en moyenne de 3m75, ils peuvent alors atteindre jusqu'à 200, voir 300kg).
Compétence "Active": 
- Constriction, Transformation, Venin, Vision thermographique
Compétence "Passive":
Agilité serpentine, Ecailles lvl 1, Force sur-humaine, Immunité biologique lvl 3, Odorat amplifier, Vision nocturnes, Vitesse sur-humaine (marine).
Malus :
- Froid & Argent

Homo Reptilia Crocodilis :
Longévité : Réptilien : 260-285 ans ; Reptilienne : 295-325 ans.
Particularité :
Tous on des yeux jaunes, la mâchoire carré, ils sont grands, rarement en dessous des 2m00 et on une carrure imposante (principalement pour les mâles, les femelles son souvent plus fines) ils sont dotés d'une capacité thoracique plus grande que la moyenne. Leurs peaux est imberbe sauf au niveau du cuir chevelu. Ils possèdent une dentition carnassière, leurs dents son plus longue et pointue que les humains. Ils ont les doigts légèrement palmer. Ils peuvent accélérer leurs digestion et on la capacité de s'abstenir de manger pendant environ 4 mois. Par contre, a partir de -5°C ils cesse de s'alimenter, à -40°C Ils deviennent léthargique et à long terme ils peuvent entré dans un état d'hibernation jusqu'à ce qu'ils soit réchauffé.
Forme Crocodilienne :
Se transformer (douloureusement) en Crocodile bipèdes géant (gagnant 1m50 en proportion de leur taille initial). Ils retrouvent leur forme humaine, dans un état de repos complet, le processus (Par désagrègement de matière morte organique) durant une vingtaine de minutes pendant lesquels ils sont totalement vulnérable (Ceux qui explique leur faim gargantuesque dans leur forme Crocodilis, pour ne pas mourir d'inanition à la reprise de leur forme humaine) manger et s'hydrater encore de nouveau peut aider récupérer plus vite de la transformation.
Compétence "Active": 
- Apnée lvl 6, Transformation
Compétence "Passive":
Écailles lvl 4, Étanchéité, Force sur-humaine, Immunité biologique lvl 2, Morsure lvl 3, Vision nocturnes, Vitesse sur-humaine (marine).
Malus :
- Froid, Cautérisation & Argent

Homo Reptilia Chamaeleon :
Longévité : Réptilien : 170-200 ans ; Reptilienne : 185-215 ans.
Particularité :
Leur population ayant connu ce que l'on appelle un goulot d'étranglement, leur diversité génétique s'est gravement amoindrit conduisant à un phénomène de consanguinité, abaissant peu à peu leur espérance de vie ( de base 250 en moyenne ). Ils sont plutôt grands : 1m80 en moyenne et ce sans distinction de sexe et ont une musculature généralement plus élevée que la moyenne.
Leurs yeux sont tous sans exception verts, se nuançant selon l'humeur de l'individu. Sans transformation, tous les individus sont pourvus d'une queue qui peut mesurer jusqu'à la moitié du corps de l'individu et ne descend que rarement sous le seuil d'un tiers de la longueur totale ( soit une moyenne variant entre 60cm et 90cm ). Celle-ci peut s'enrouler sur elle-même et participe à l'équilibre des Chamaeleon. Du reste ils semblent identiques aux homo-sapiens et supportent très mal les températures basses (< 5°C).
Forme Caméléonienne :
les Chamaeleon sont capables de se transformer en caméléons bipèdes, action qui conserve leur proportions d'origines mais les recourbent également, leur faisant perdre entre 10 et 15 cm d'envergure. Durant ce processus, les Homo Chamaeleones se recouvrent de chromatophores et se pourvoient de petites griffes à l'extrémité de leurs doigts. Ils retrouvent leur forme humaine après avoir réalisé une mue totale de leur corps durant une journée entière, pendant laquelle ils sont évidemment vulnérables. Ils présentent un dimorphisme sexuel lorsqu'ils sont transformés.
LES FEMMES: Elles ne présentent aucune sorte de crêtes ou de cornes et sont de couleurs plus ternes que leurs homologues masculins.
LES HOMMES: Ils arborent une ou plusieurs cornes sur la partie supérieure du corps (tête, épaules) ou bien une crête sur le sommet du crâne qui peut se prolonger le long des vertèbres jusqu'aux fondements de la queue, ou sur le ventre. Ces proéminences sont toutes très rigides.
Les deux sexes présentent cependant, tous deux un épaississement osseux au niveau de leur crânes, sous leurs peaux.
Compétence "Active": 
- Camouflage, Langue protractile, Transformation
Compétence "Passive":
Ectothermie, Force sur-humaine, Immunité biologique lvl 1.
Malus :
- Froid & Argent


Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO REPTILIA" Empty Les "HOMO REPTILIA" : "BONUS ESPECE" LANCER

Message par Admin Sam 23 Nov - 15:40

I - RÉFLEXE :
Qui ajoute des points, au "lancer Offensif", augmentant les chances de toucher, mais aussi de se défendre, avec un "lancer Défensif", avec un selon celui qui a le plus de réflexe bonus, ou pas du tout.
- Homo Reptilia Chamaeleon :
Forme Humaine : +6 points "lancer Offensif"
Avec "Transformation" : +6
Forme Humaine :+3 point "lancer Défensif"
Avec "Transformation" :+3

II - FORCE :
Qui multiplie les points, des combats à main nue, uniquement.

- Homo Reptilia Serpentes :
Forme Humaine : x3
Avec "Transformation" : x6

- Homo Reptilia Crocodilis :
Forme Humaine : x6
Avec "Transformation" : x12

- Homo Reptilia Chamaeleon :
Forme Humaine : x2
Avec "Transformation" : x4

III - REGENERATION :
Nombre de points, récupérer, à chaque tour.
- Homo Reptilia Crocodilis :
5 points récupérer à chaque tour.

IV - SENSORIEL :
Ajoute des points, au "lancer sensoriel".
- Homo Reptilia Serpentes :
Forme Humaine : +6 points
Avec "Transformation" : +7 points


- Homo Reptilia Crocodilis :
Forme Humaine : +5 points (+6 dans l'eau)
Avec "Transformation" : +7 points
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO REPTILIA" Empty Re: Les "HOMO REPTILIA"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum