Crossroads : Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les "HOMO LIGANS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "HOMO LIGANS" Empty Les "HOMO LIGANS"

Message par Admin Sam 23 Nov - 16:41

ESPÈCE : Homo Ligan > Homo Ligans
SOUS-ESPÈCE(S) : 3
Homo ligan Ligans, Homo ligan Igneus, Homo ligan Giefansis, Homo Ligan Universalis
DATE D'APPARITION : (Différentes) Ligans Vers -2820 av-JC (éteint au 21e siècle), Igneus vers l'an 480, Giefansis et Universalis entre l'an 2000 et 2020
STATUT DE L'ESPÈCE : Très surveillé, préoccupation de conservation majeure : la première branche, branche racine de l'espèce est aujourd'hui considéré, comme éteinte.

ORIGINE ET ACTIVITÉ ACTUEL :
L'histoire des Ligans, est une bien triste histoire. Les premiers "Homo Ligan" sont né de l'initiative des "Homo Derkomaï". Pour accéléré leur prise de pouvoir sur l'Homme. Ils ont profité des décennies précédentes, pour se faire craindre à certains endroit, et s'en faire un allié dans d'autres, pour mieux connaître, leur fonctionnement, le monde, dans lequel ils évoluaient eux-même, apprendre leurs langues, etc... De ces hommes, des plus fidèles d'entre eux, sont alors le "code source" : de toutes les espèces, qui viendrait après : ceux qui ont permis la naissance du "Premier cercle". Les "liants" des prochaines "recettes", grâce à la découverte du niveau d'adaptabilité évolutive, de la génétique humaine. C'est justement après, que tout à basculer. Quand leur premier outils de "régulation" de "soumission" de l'Homme naquit : Phter'Upir Fan VECERU, le premier né du "Premier cercle"...

Quand certains d'entre eux, prirent conscience, de ce à quoi ils avait prit part, qu'ils avaient été magistralement manipulé. Un grand schisme se produisit parmi les serviteur des "Dragons". Ils voulurent tenter de mettre fin à la catastrophe, mais c'était trop tard. C'était sans compter, sur la soif de pouvoirs, et la jalousie de ceux, qui n'avaient pas été choisi, pour faire parti des premiers ascendants, du plan de domination des Derkomaï. Alors commença, l'éradication des Ligans... On les a d'abord pourchasser, pour les rassembler. Pourquoi ne pas les tuer au fur et à mesure ? Les liens affectifs humains, les liens de fraternité, de loyauté... la concentration de Ligan vivant, donnerai de l'espoir aux autres qui avait réussi à fuir, l'espoir de les libérer : leurs parents, leurs enfants... Il furent donc parquet, pendant un temps. Jusqu'à "la Guerre du 1er Cercle" .

Celle-ci leur donna un temps de répis, un nouveau souffle. C'est pendant celle-ci, que tous ceux qui avait été parquet, lors d'un énième assaut, qu'ils furent tous libéré ! Certains ont fuit par les terres, avec des Lupus, Panthera... D'autres fuyant par les eaux, furent poursuivit par une Reine Derkomaï, qui fut stopper par une poignée d'Homo Marinus ! Leur fuite les conduisant jusqu'aux confins des terres du Nord. C'est cette occasion qui permit, plus tard, la naissance d'Homo Ligan Igneus. Car les Igneus n'ont eux, pas été créer : ils sont né.
Seuls une vingtaine d'individus survécurent au voyage, dont un peu moins de la moitié, étaient des enfants. C'est donc sous la pression d'une extinction massive, et d'un environnement qui leur était absolument inconnus, que cette poignée de Ligan, ont "changer". Qu'ils sont devenus, au fil des siècles, complètement différent de leurs homologues. Qu'ils sont devenu : Les "Homo Ligan Igneus", plus connus dans nos récits, comme les "Alfr", voir plus tard, les "Elfes".

Quand la guerre fut terminer, une disparition massive des Derkomaïs, évoqua alors une grande victoire ! Ils crurent pouvoir vivre enfin, en paix. illusion. Ils sont poursuivit depuis lors, et jusqu'à notre époque, par ceux qui se font appeler la "Confrérie des sangs de feu". Ils ne ferait pas la même erreur, 2 fois. Ceux-ci, après la concrétisation de leur infâme alliance, suite à la fin de la "Guerre des premiers né", s'était mit à la poursuite de ce qui allait devenir, un artéfact des plus mythique. Il ne fallait suivre, que les traces des exploits, que cet objet laissait derrière lui, ainsi que les Derkomaï laisser sans vie.

C'est leur quête, qui les amena finalement, à découvrir les Homo Igneus, vers le 13e siècle, car ils ont été les gardiens, de l'artéfact, pendant nombre d'années, voir de siècles. Ils les tueraient, un par un s'il le fallait, jusqu'au derniers, tous les Ligans ! Le pourquoi, étant bien simple selon eux : Si les Homo Ligan, ralliaient les Hommes et les autres espèces, créer à partir d'eux, il pourraient mettre un terme définitif, à un évènement qu'ils avaient appris de leur maître, appelait le "Règne du feu" ! Aujourd'hui, grâce à la folie des Hommes, la pire crainte des Homo Ligan, est en passe d'arriver.

Car c'est bien à cause, de la folie des Hommes, qu'une espèce entière est éteinte. Certains diront, que c'est une mort, pour une naissance. Pourquoi ? à cause de la naissance d'Homo Ligan Giefansis.

Celle-ci ne prend forme qu'à la fin du XIXe siècle, pour réellement commencer à se concrétisé dans la période des "Années folles", aussi période de concrétisation de mouvements tel que : le nationalisme, l'eugénisme, l'évolutionnisme...

Une "naissance" qui a trouver son fondement sur la découverte (ou re-découverte) des Homo Ligan Ligans, par les Humains cette fois-ci. Les tests montre, qu'ils peuvent devenir, presque qui ils veulent, ou ce qu'ils veulent : du "mimétisme biologique" pousser à son paroxysme ? Un fondement, basé sur le sang de centaines de Ligans innocent. De leur sang, sont né des "traitements expérimentaux", des traitement qui promettent "monts et merveilles", à des hommes et femmes, choisi sur le volet, dont au fil du temps de plus en plus de couples.
Plusieurs entreprises, ont financer et produit ces "traitements" et "suivis médicaux" : "GIEFAN Healthcare" (Aujourd'hu ER Healthcare) au Royaume-Uni, "Walden Grovfôr" (aujourd'hui "Walden Corp") en Norvège, "HAGEN Gesundheit" (Aujourd'hui ER Healthcare) en Allemagne, pour ne citer qu'eux. Des recherches qui se firent plus discrètes, voir furtive, après l'avènement de "l'ACCORD Typhon" dont l'articles 2, mais le mal était fait. Ce n'était plus qu'une question de temps, avant la lente extinction d'une espèce, comme les Hommes savent si bien le faire, de tout temps.

Tous continuera encore, au nez et à la barbe de tous, pendant encore des décennies : la science se démocratisant, les "procédure" changèrent de formes, de visages, de noms, afin de garder leur anonymat, ainsi que leurs "secrets vivants", sous surveillance. Toutefois, peu importe les secrets, jamais aucun ne reste caché bien longtemps !

Pour une raison qui reste encore à élucider, Lord John GIEFAN, nouvellement héritier de l'empire GIEFAN, tenta de mettre fin à tous ça, à plus d'un demi-siècle de tromperie - Si ce n'est plus... - c'est à l'avènement des "Droits de l'enfant" en 1989, au cour d'une conférence de presse, qu'il fit un lots de déballages sur : les Manipulation gouvernementale, pots de vin, corruption de lobby... évidemment, personne ne l'a cru, et on l'a fait passer pour un fou, et surtout que sa famille n'était pas toute blanche dans cette histoire. Ses paroles tombèrent alors dans l'oubli, jusqu'au début de la "moisson" entre 2005 et 2008 : des enlèvements, des kidnapping de masse "ciblés", dans des maternités, des crèches, et des écoles maternelles.

C'est alors que Lord GIEFAN fait une nouvelle intervention médiatique, et... Qu'il perdra son titre. Ils avaient été prévenu, il leur avait rappeler son intervention d'il y a 16 ans, mais là encore on ne le cru pas. C'est ainsi que le scandale fut connu, sous le nom médiatique de "Les Enfants de GIEFAN", jeux de mots avec l'étymologie du nom, qui donnait "Les Enfants Donnés". Pourtant, naît alors plus tard la "Fondation GIEFAN", pour tous les parents victimes de ses enlèvements. Bien d'entre eux ont retrouver avec bonheur leurs enfants, après quelques jours, pendant les 3 années qui suivirent les premiers kidnappings. C'est cependant à cause, de cette même pression médiatique, que l'héritière de John GIEFAN, et de la "Fondation GIEFAN", disparu entre 2009 et 2010, donnant lieu à de nombreuses rumeurs, dont celle de sa mort.

Pourtant, en 2017 on entends alors de nouveau parler des "Enfants de GIEFAN", abréger en : EG, par un Docteur en philosophie et science social du nom de : Kordan HAGEN, ayant monter son propre mouvement dit "Humanis Evolutis" : arrêter cette année là, pour de multiples émeutes et actes terroristes, faisant l'apologie de l'évolution humaine supérieur, représenté par les "EG" sur les "non-évolué".

Tous ces évènements, les plus étouffer possible, pose la question de ce que tous cela allait apporter - en bien, ou en mal - au monde. De ce ceux qui seront nommer dans l'avenir : "Homo Ligan Giefansis".
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO LIGANS" Empty Les "HOMO LIGANS" : COMPORTEMENT

Message par Admin Sam 23 Nov - 20:30

COMPORTEMENT :
Que pourrait-il y avoir à dire, sur les différentes branches d'Homo Ligans. Quand ils sont en présence d'humain normaux, ils sont... Parfaitement "normaux". Ils sont, malgré le fait d'être d'espèce différente, pareils à nous. Ils n'y a rien à dire, de particuliers, car ils vivent comme nous, dans toutes notre diversités, mais surtout chacun en fonction de sa propre singularité, leur dictant leur quotidien, donnant lieu à diverses habitudes et attitudes, propres à eux-mêmes, ou à leur affiliation. Psychologiquement, ceux sont des humains à part entière, même si au jour d'aujourd'hui, ils ont soit plus tendance à la méfiance et la discrétion, ou au contraire orgueil et exubérance.

Par contre si l'on veut "chercher la petite bête", il faut regarder vers les Homo Ligan Igneus :
Ceci - Avant de devenir ce qu'ils sont - n'avait plus aucune organisation, plus aucun repère, mis à part la solidarité, l'entre-aide et donc la famille, dans le but de survivre, ce qui fit d'eux de être plus méfiants et discret. Ainsi les 6 premiers couples avec enfant, sont devenu la base, les premières familles, les premières "Maisons". C'est le fait d'avoir un chez eux, qui a eût son importance. Ainsi, quand on désigne quelqu'un, on le désigne par sa "Maison" d'origine. Ses 6 familles d'origine ont donc former, une société quasiment endogame. Car leur descendance augmentant, ils fondèrent chacun 1 petit villages, composer donc, au fil du temps, de "Maison", ou se trouve les "Maison Mère" :
La Maison "EGNIS" dans le Village de "Brann"
: Celle de ceux, qui ont diriger, encourager, soutenu, les premiers anciens Ligans, qui ont voyager avec eux, et donc les "Maison" suivantes.
La Maison "SEIK" dans le Village de "Torr" : Ceux qui était sec, et pas très chaud, pour le voyage, mais que le vent du destin, à pousser jusqu'au Nord, et raviver ! Même si leurs espoirs s'étiole, le moindre souffle, peu les raviver, et pour un bon moment.
La Maison "LEI" dans le Village de "Flytende"
: Calme et paisible, il suffit d'une étincelle pour qu'ils s'enflamment, modérément, mais pour longtemps.
La Maison "KEHU" dans le Village de "Gass" : Une fois sous pression, des que celle-ci devient insupportable, ils suffit d'une étincelle, et ils commence à se répandre : en émotions, en paroles, en actes qu'ils ne peuvent plus contenir, jusqu'à ce que la pression soit évacué.
La Maison "METH-HELYOS" dans le Village de "Metaller" : Impassibles et spontanée, ils peuvent si on leur met le feu aux poudres, être violents et explosifs !
La Maison "KAND" dans le Village de "Lyn" : Sont toujours très vigilants et vifs, ceux à qui ont confit la résolution de problèmes spécifiques et délicats.

Ainsi, toutes les Maisons, même aujourd'hui, respecte les "Maison Mère" de leurs villages, cacher aux Homme. Chaque "Maison Mère" rendent compte, à la Maison "EGNIS". Ils ont échapper aux risques de la "consanguinité", en y incluant, de rares "étrangers". Les femmes Igneus sont au fils des années, devenu majoritairement présente, et devinrent les seules à pouvoir ramener des "étrangers", qui devait prouver qu'ils étaient digne de confiance : D'abord à la Maison de la jeune fille, ensuite à la Maison Mère de son village, puis à la Maison "EGNIS". Leur fertilité et donc prospérité grandissante (Et surtout le curiosité de l’extérieur, pour les nouvelles et jeunes générations qui ont suivis) des règles et principes furent instituer, pour ralentir le phénomène, se résumant à un âge : 25 ans.
- Du droit à la chasse (sauf pour la pèche).
- L'âge adulte, du droit au mariage.
- Pas de mariage, pas d'enfant (Chose qui se vérifier très rapidement, au bout de quelques semaines, à cause de leur fertilité : une relation / un enfant. Voir plus...).
- Uniquement les hommes et femmes vierges, peuvent participer, aux possibles efforts de combat, qu'il pourrait y avoir (ce qui veut dire, que ceux-ci vouer leur vie à s'entraîner, dans le cadre de possible confrontation. Jusqu'aux moments ils auraient décider de fonder une famille).

Pendant tous ce temps donc, ou ils ont été cacher aux yeux du monde, leur principales activités ont été :
Chasse et pèche : Ayant un grand respect pour la vie et la nature, qu'ils ont apprit à connaître, parce qu'ils devaient se nourrir. Ainsi, quand ils chassent (En battu pour le gros gibiers, au collet, principalement à l'arc) : ils ne tue jamais de mère avec ses petits, ou prennent la responsabilité d'élever les petits, si cela devait arriver. Ils font en sorte d'abrégé leur souffrance, au plus vite, surtout si l'animal est gravement blesser, mais qu'il continu de fuir. Qui plus est... Ils chassent accompagner de "pygargues à queue blanche" et de "loup gris". L'apprentissage commence à adolescence, fille comme garçon.
Activité fermière : Ce sont principalement, les jeunes hommes et jeunes filles et femmes, qui s'en occupent. Ils ont une culture, un amour, une connaissance exacerbé de la flore et de la faune.

Tous cela en faisant, des êtres pudique, ayant un respect profonds, du corps, des relations sociaux et intimes, ils ne se baladeront jamais à moitié nu (pas comme la plupart des jeunes gens aujourd'hui...). Des naturalistes, plutôt de "préservation", car un lien très fort, les a unis à la nature les entourant, dans son ensemble... Par contre, dû à leur curiosité, ils sont très tactile aussi, et aime toucher à tout.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO LIGANS" Empty Les "HOMO LIGANS" : PARTICULARITE PHYSIQUE

Message par Admin Dim 24 Nov - 0:43

PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
Longévité : Inconnu, on se base sur une longévité "humaine" d'environ 120 ans grand maximum, pour au moins les Homo Ligans Giefansis (Ou EG). La longévité étant particulièrement difficile à évaluer, à cause de la branche racine éteinte "Homo Ligan Ligan". Ils étaient capable de modifier leur apparence à volonté, il était donc impossible de déterminer sur un sujet, s'il était jeune ou âgé. Leur cellule même changeant, et se rechangeant, pourvu qu'elles soit alimenter en conséquence. Cependant, il ne pouvait outrepasser leurs propres proportions, c'est à dire qu'un Ligan ne pouvait changer : sa taille (Ne grandir ou rétrécir à volonté), sa masse corporel (Ne peut maigrir ou grossir à volonté), ou son sexe (Un homme reste un homme, une femme reste une femme). Tous cela, uniquement après ce que l'on appellait "l'éveil". Les prémices de cet éveil, commençant à la puberté, leur "pouvoirs" ne se déclarant qu'après avoir conçu leur premier enfant.

Ainsi il ne reste plus que 3 branches, des Homo Ligans, dont 2 récentes : Giefansis (ou EG) et Universalis. Toutes fois, au niveau apparence. Les "Elfes" (Comprenez les Igneus) ont tous, un physique "avantageux" - (La théorie étant, qu'ils sont devenu plus "beaux", pour biologiquement donner plus "d'attirance", afin de se "pérennisé", plus vite et facilement par : instinct de conservation. Ce qui serait devenu un trait de caractère génétique, récurrent. D'ailleurs, leur "fertilité" s'en est aussi faite ressenti, puisqu'il n'y a, jusqu'à aujourd'hui, jamais eût de cas de stérilité ; Même, ils ont toujours au minimum 2 enfants) Ils possède des oreilles légèrement pointues et mobiles (Les mythes et légendes, et surtout l'iconographie moderne, ont exagéré ce trait physique, avec le temps) leurs yeux et cheveux son majoritairement clair (Il n'y a que très rarement des bruns, et des yeux marrons) ils sont assez grands et sveltes, avec une moyenne de 1m80, et une faible pilosité, mais souvent de longs cheveux chez les femmes. Au contraire des Giefansis, pas bien différents des humains normaux, tous comme ils peuvent l'être : à cause de leur capacités propres à chacun, et à différents niveaux. Plus grand ou pas, plus massif ou svelte, ou beaucoup plus rarement des couleurs de cheveux ou d'iris naturellement et totalement inhabituel !

Toutefois, pour les Igneus, leur nom leur vient de leur corps, dégageant plus de chaleur que la moyenne, d'un sapiens (soit 5% de plus donnant : 39,2°C au contraire de notre 37°C). Dans les périodes de grand-froid, ils peuvent augmenter leur métabolisme de 50% par thermogenèse, sans frissonner (Ce qui veut dire, qu'il "pourrait" dormir nu, dehors, à une température de 2, 3°C) pour le coup, quand ils utilise leur capacité d'accélération de guérison, ils perdent, lentement leur chaleur corporels. La chaleur perdu est proportionnel au temps + intensité du "soin" administré. Au contraire, en même temps que cette perte de température (Puisque le pouvoir d'accélération de guérison, ne fonctionne que par contact cutané, et donc le plus souvent les mains) les mains peuvent avoir une température, augmentant de 10% au-dessus leur normal.

D'ailleurs, niveau pourcentage, la plupart des capacités manifesté par les "Enfant de GIEFAN", actuellement, sont 10% supérieur à certains records sportif enregistré, pour ne parler que de sport. Cela étant dû au fait, que leurs aptitudes se développe en synergie avec "leur vie", de la simple adaptation sélective, qui s'est accrue de plus en plus vite. Une adaptabilité évolutive, hérité des fameux gênes Ligans racine, réduit à l'état d'hyper catalyseur génique. Ainsi, un EG Français à plus de chance d'avoir exactement : les mêmes vêtements, au même moments, qu'un EG Japonais au Brésil, que d'avoir des capacités similaires, en comparaison des autres espèces du C.H.P, qui ont tous des aptitudes spécifiques à leur espèces commune. leur capacités sont, "pour l'instant" simple. Soit listé en 2 catégories nommer ACT-IN (Ceux dont l'activité est d'abord "intérieur", des récupérateurs et traiteurs d'information en tous genre, diviser en 3 sous-groupes : CEREBRAUX, SENSORIELS, et ENDURANTS), et les ACT-EX (Ceux qui sont plus "extérieurement" actif. Producteurs et porteurs d'informations).

Voilà ce qui a pu être lister :
Les "Mnémoniques" : Ils utilises plus aisément, les 5 types de mémoires "ensemble" : Sensorielle, travail, court terme, long terme et eidétique. Leur mémorisation des choses sont donc meilleurs, et plus rapides.

Les "Analystes" : Ils analysent et réfléchissent, plus et plus vite que la majorité des gens. Tous n'est qu'information à analysé et traiter au mieux, et au plus vite.

Les "Auditeurs" : Ils ont une meilleure audition, entende de plus loin, avec plus de facilité à "bouger les oreilles", réflexe à n'importe quel stimulus de l'ouïe. Ils ont un meilleur sens de l'équilibre, que la moyenne.

Les "Visionnaires" : Le plus souvent, ils ont une meilleur vision nocturne, voit plus nettement les mouvements rapides.

Les "Traqueurs" : Ils sentent et différencie plus d'odeur, plus facilement, d'un peu plus loin, ce qui accentue aussi leur sens du goût. Ils se pourrait "théoriquement", qu'il "sente" légèrement : la peur, et d'autres choses.

Les "Résistants" : Ils semblent avoir une résistance du corps, en terme de solidité, 10% plus importante (Test effectuer post-mortem). Cela semble influer sur leur seuil de tolérance à la douleur. La résistance constitutionnelle semblent également accrue, sans pourtant influer sur la vitesse de guérison : que se soit maladie ou blessure.

Les "Gonflés" : Au-delà du terme humoristique, ils semblent avoir naturellement une plus grande capacité pulmonaire, dû à un plus grand nombre d'alvéole pulmonaire.

Les "Hercules" : Pour la majorité, sans vraiment être des "Hercules", ils sont plus fort que la moyenne pour leur gabarit (max.10%).

Les "Flèches" : Plus rapides, plus souples et agiles, ils réagissent et bouge plus vite (max.10%), avec une énergie "explosif". Ils courent, bondissent et rebondissent, partout et dans tous les sens.

Homo ligan Ligan :
Statut : Éteint
- Dernier(ère) représentant(e) en date connu : la comtesse Lady Elena Grace Abigail Chelsea McBRIDE (1991-2018)
Compétence "Active": 
- Apnée lvl 4, Cri lvl 4, Manipulation émotionnel lvl 4, Mimétisme biologique, Télépathie lvl 3
Compétence "Passive":
Immunité télépathique
Malus :

- Argent

Homo ligan Igneus :
Statut : Quasi menacé, très surveiller.
- Dernier(ère) représentant(e) en date connu : Le Docteur Lucan Erlend O'GOWAN de la maison EGNIS (1979-...)
Compétence "Active": 
- Accélération de guérison lvl 1-5, Apnée lvl 5, Combustion lvl 1-3, Manipulation émotionnel lvl 4, Télékinésie tactile (TkT) lvl 1-3, Télépathie lvl 3
Compétence "Passive":
Force sur-humaine, Immunité biologique lvl 4, Immunité au froid lvl 1, Ouïe amplifier, Vision nocturnes, Vitesse sur-humaine.
Malus :
- Argent

Homo ligan Giefansis :

Statut : Préoccupation mineure, surveiller
- Dernier(ère) représentant(e) en date connu : Lady Stella Cordélia ROGERS né GIEFAN (1989-...)
Compétence "Active":
lancer le dé "Lancer EG" de 1 à 3 fois
Compétence "Passive":
lancer le dé "Lancer EG" de 1 à 3 fois


Homo ligan Universalis :

Statut : Données insuffisantes
- Dernier(ère) représentant(e) en date connu : Joëlle Samella GRADH (1991-...)
Compétence "Active":
- Apnée lvl 5, Cri lvl 4, Manipulation émotionnel lvl 4, Mimétisme biologique, Télékinésie lvl 2, Télékinésie Tactile (Tkt) lvl 1, Télépathie lvl 4, Transformation
Compétence "Passive":
Immunité biologique lvl 4, Immunité télépathique, Vision nocturnes
Malus :
- Cautérisation
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO LIGANS" Empty Les "HOMO LIGANS" : "BONUS ESPECE" LANCER

Message par Admin Mar 26 Nov - 1:37

I - RÉFLEXE :
Qui ajoute des points, au "lancer Offensif", augmentant les chances de toucher, mais aussi de se défendre, avec un "lancer Défensif", avec un selon celui qui a le plus de réflexe bonus, ou pas du tout.
- Homo Ligan Ligan : Bonus de l'espèce, mimer par "Mimétisme biologique (copie)"

- Homo Ligan Giefansis :

+1 points "lancer Offensif"
+1 point "lancer Défensif"

- Homo Ligan Universalis :
Bonus de l'espèce, mimer par "Mimétisme biologique (mémoriel)"

II - FORCE :

Qui multiplie les points, des combats à main nue, uniquement.
Homo Ligan Ligan : Bonus de l'espèce, mimer par "Mimétisme biologique (copie)"

- Homo Ligan Igneus :
x6 ; x30 avec "TkT lvl 1"; x60 avec "TkT lvl 2" ; x90 avec "TkT lvl 3"

- Homo Ligan Giefansis :
x2

- Homo Ligan Universalis :
Bonus de l'espèce, mimer par "Mimétisme biologique (mémoriel)"
ou x5 avec "TkT lvl 1"

III - REGENERATION :
Nombre de points, récupérer, à chaque tour.
Homo Ligan Ligan : Bonus de l'espèce, mimer par "Mimétisme biologique (copie)"


- Homo Ligan Igneus :
20 points récupérer à chaque tour.


- Homo Ligan Universalis :
Bonus de l'espèce, mimer par "Mimétisme biologique (mémoriel)"

IV - SENSORIEL :

Ajoute des points, au "lancer sensoriel".
Homo Ligan Ligan : Bonus de l'espèce, mimer par "Mimétisme biologique (copie)"


- Homo Ligan Igneus :
+7 points

- Homo Ligan Giefansis :

+1 point

- Homo Ligan Universalis :
Bonus de l'espèce, mimer par "Mimétisme biologique (mémoriel)"
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "HOMO LIGANS" Empty Re: Les "HOMO LIGANS"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum