Crossroads : Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019 Empty Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019

Message par Bilandie Dim 5 Avr - 5:02

Amélie venait d’arriver à New-York, elle connaissait suffisamment la langue pour se faire comprendre mais son accent trahissait toujours son origine. Bien qu’elle soit née sur le sol des Etats-Unis, elle avait vécu longtemps en France et venait de faire plusieurs pays, navigatrice ça paye très bien !
Toujours est-il qu’elle tournait un peu en rond en cherchant un hôtel dans ses moyens. La plupart étaient bondés et finalement elle arriva devant Crossroad. Bon ça fera, et fait toujours , l’affaire. Chaque fois qu’elle revient à New-York elle y vient pour dormir.

Mais cette fois elle a eu une plus grande absence, plusieurs mois, presque une année complète. Elle arrive à l’accueil avec un sourire poli et semblant détendu, sa rapière dans son étui fermé à clé.

« -Bonjour ! Je souhaiterais une chambre classique du côté pair pour un mois. »

Elle sort déjà ses papiers, comme d’habitude, présentant toujours l’autorisation pour son arme en première, il ne faut jamais perdre les bonnes habitudes !
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019 Empty Re: Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019

Message par Admin Dim 5 Avr - 16:12

Angela s'affairait à diverse tâche administrative, quand une jeune femme se présenta au comptoir "Bonjour ! Je souhaiterais une chambre classique du côté pair pour un mois" :

Angela avec un grand sourire chaleureux : Bonjour, Mademoiselle - Elle regarde ses papiers - Amélie LAFITTE, bienvenue dans notre établissement - elle pianote sur son clavier - Oh, je vois que vous êtes une de nos habitués. Alors - Elle ajuste ses lunettes, et scrute les chambres de libre - Alors je peux vous proposez des chambres côté paires aux étages 4, 8, 9 ,10, 12 et 17.Je puis donc vous proposez notre formule "Résident" à 3750$/mois soit 3330€. - Puis en jetant un œil à l'autorisation de la jeune femme - Quand à votre permis, un de nos agents de sécurité va venir la vérifier. Auriez-vous de quelconques problèmes de santé, qui n'est pas été signalé depuis votre dernière visite ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019 Empty Re: Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019

Message par Bilandie Dim 5 Avr - 18:36

Amélie gardait son sourire poli même si sa seule hâte fut d'être installée sur un des lits confortables de l'hôtel. Elle réfléchit un instant.

"-Je préfère le 4ème étage et oui la formule résident me convient comme chaque fois. Et...Non aucun problème de santé."

La jeune femme fait toujours en sorte d'être le plus proche possible du RDC. Vertige peut-être? Qui sait. Mais elle semble toujours sur ses gardes, lançant de petits regards discrets partout autour régulièrement, le moindre mouvement suspect la mettant en alerte.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019 Empty Re: Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019

Message par Admin Mar 7 Avr - 23:03

Angie prends alors note, du souhait de sa cliente. Alors que vient qu'arrive le chef de la sécurité, avec une sorte de tablette tactile en main. Arrivant près de la jeune femme, Jake se présente :

Jake : Bonjour Mademoiselle, je me présente, Jake GROM, chef de la sécurité - il fait le va et viens, entre son écran et les papiers - très bien. Maintenant, si vous le permettez, je vais inspecter votre étui. Après quoi, tous sera en règle.

Angela : Il ne vous restera alors plus qu'à régler profiter votre séjour - dit-elle, toujours aussi chaleureuse - je me tiens à votre entière disposition, si vous avez la moindre question ou requête.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019 Empty Re: Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019

Message par Bilandie Mer 8 Avr - 15:34

Amélie sourit calmement et poliment en tendant l'étui, scellé par un cadenas renforcé.

"-Voilà l'étui. "

Elle reste calme en apparence, toujours un peu sur ses gardes et de façon visible dès que son étui n'est pas avec elle. La jeune femme tiens énormément à cette arme qui a survécu aux siècles.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019 Empty Re: Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019

Message par Admin Ven 10 Avr - 18:03

Après avoir vérifier, les papiers de la jeune femme et son permis, il prends une sorte d'adhésif, comme une sorte de, "sceller" de sécurité. Jake l'applique sur le cadenas, et sur le pourtour de l'ouverture, après quoi il rends son bien, à Amélie. Sans pour oublier, pour autant, une dernière recommandation, avec le sourire :

Jake : Tenez Mademoiselle, merci de votre coopération. La "sceller" que j'ai appliquer à votre bien, est présente en guise d'assurance. Si à l'occasion d'une inspection de sécurité, dans quelques contexte que ce soit. Si cette sceller devait être découverte, brisé, à l’intérieur de l'établissement, vous vous exposeriez des sanctions. Alors faites-y bien attention. Je me permets de vous rappelez, que l'hôtel possède une salle des coffres, au service de nos clients. Sur ce, je vous souhaite un bon séjour.

Après sa prestation, Jake laisse Angela reprendre, en se tenant toujours présent, près du comptoir :

Angela toujours aussi joviale et souriante : Comme vous l'a préciser mon collègue, la salle des coffres de notre établissement, est à votre entière disposition, et surtout sous très bonne garde. Je vous souhaite également, un très agréable séjour chez nous. Alfred, notre bagagiste, se fera un plaisir de monter vos effets personnel, et de vous accompagnez jusqu'à votre chambre.

Elle se retourne alors, pour chercher prendre la clé magnétique, et l'enregistré au nom de la cliente. Puis elle la lui donne, toujours avec le sourire, alors que'Alfred ACKERMAN arrive et attends pour la cliente, et ses affaires.

Angela : Auriez d'autres questions à nos posez, à moi ou Mr.GROM, avant de rejoindre votre chambre  ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019 Empty Re: Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019

Message par Bilandie Mar 5 Mai - 3:24

Amélie laisse Jake appliquer le sceller sur l'arme, elle répond souriante.

"-Pas que je n'ai pas confiance en votre salle des coffres mais je préfère la garder avec moi. C'est une question de sentiments. J'y tiens beaucoup. Mais merci de me le rappeler chaque fois que je viens."

Amélie sourit poliment en prenant la clé magnétique.

"-merci bien, et non plus rien à demander ou dire!"

Elle s'étire légèrement en suivant Alfred jusqu'à sa chambre. Elle le remercie poliment une fois arrivée puis par s'installer.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019 Empty Re: Hall d’accueil|| Revenons en terre connue || 2 Novembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum