Crossroads : Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poste du NYPD - Cache Cache - 28 Octobre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poste du NYPD - Cache Cache - 28 Octobre 2020 Empty Poste du NYPD - Cache Cache - 28 Octobre 2020

Message par Admin Lun 27 Avr - 16:10

Le défilé avait été arrête, stopper net. Une agression avait eût lieu, dans le bureau de Mme.MOREAU. Il semblerait, que Mr.HOFFMAN était en prendre du "bon temps", avec la seule personne manquant à l'appel, de toutes les célébrités présente : Galatea WALKER.

Amener d'abord au poste de police, ou il fut interroger sur la situation cocasse ou il avait été trouver, il fut mis en attente. Quand une jeune femme aux longs cheveux noirs, et aux yeux d'argents, vêtu d'une combinaison de cuir noir se posta devant lui. Elle le regardait droit dans les yeux, poings serré, ganté eux même de cuir noir. Elle semblait le connaître, et tous les yeux étaient rivet sur elle, surtout sur sa plastique.

Elle était venu trouver un homme, un en particuliers, Viktor. L'air dur, froid, elle finit par déceler les lèvres, s'adressant à l'amant, de sa demi-sœur :

Victoria : Je n'sais pas quel bobard, tu leur a raconté, vu que tu es un professionnel de la dissimulation, et je m'en contre-fiche. Il reste cependant, très peu de temps, avant que ceux qui veule ta peau n'arrive, alors je serai brève : Dis-moi, ce qui est arriver, à ma sœur, ou je te livrerai, moi même.

Quand un policier vient, "l'invité" à sortir du poste de police, si elle n'a rien à déclarer, elle lui prends son arme, et le dégage d'une vingtaine de mètres, d'un coup de paumes de la main. Sans même faire attention, aux autres policiers braquant leurs armes sur elle, elle même à son arme braquer sur Viktor. Pas qu'elle ne sache pas, qu'il ne céderai pas face à une arme, mais surtout pour tenir les policiers en respect :

Victoria : J'écoute... Grégor.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste du NYPD - Cache Cache - 28 Octobre 2020 Empty Re: Poste du NYPD - Cache Cache - 28 Octobre 2020

Message par Lord Elius Dim 17 Mai - 21:10

Viktor lève les yeux sur le canon de l'arme a feu braquer sur lui, inconsciemment il réfléchis aux manières de se sortir de cette situation, plus un réflexe qu'une véritable envie de survire. Il a le regard cerné et les yeux rouge, lui qui et toujours impeccable semble négliger avec ses cheveux en batailles et son costume froissé.
Il fixe la jeune femme qui lui fait face avec ses yeux gris.

-Victoria je présume...

En temps normal in ferais une blague ou son numéro de charmeur, ou au minimum il lui adresserais un sourire, mais la non rien de tout ça, il a le visage fermé d'une personne qui contient ça colère, et pour être en colère ça il l'est. Contre ceux qui on enlever Galatea certes mais principalement contre lui même.

-Ta sœur a était enlevé. Et je ne sais pas par qui, ce ne sont manifestement pas des ennemis a moi car je suis toujours en un seul morceau. Chose que mes ennemis n'aurais pas permis. Se sont donc soit des ennemis de Galatea soit des ennemis de ses proches et de sa famille. Du coup c'est plus a toi de me dire ce que tu sais non?

Il se relevé et la toise avec ses yeux brûlant de rage contenue, il veux des réponses et quand il l'est aura il retrouvera qui on enlevé la louve et leurs feront payer peux importe ce que cela lui coûtera.

-Je t’écoute.

A son attitude on n'a pas l'impression qu'une personne pointe une arme sur lui.
Lord Elius
Lord Elius

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poste du NYPD - Cache Cache - 28 Octobre 2020 Empty Re: Poste du NYPD - Cache Cache - 28 Octobre 2020

Message par Admin Dim 31 Mai - 23:35

Bravo, il avait dit son prénom, sans ciller - ce n'est pas toujours le cas, pour tous le monde... - il ne ressembla pas, ou plus, à l'homme qu'on lui avait décrit. Cependant, il ne resta pas sans réagir "Ta sœur a été enlevé" elle y arqua un sourcil. Elle s'en doutait un peu. "Et je ne sais pas par qui, ce ne sont manifestement pas des ennemis a moi car je suis toujours en un seul morceau" ça aussi, elle s'en doutait. "Se sont donc soit des ennemis de Galatea soit des ennemis de ses proches et de sa famille." Les seules ennemis de Galatea, était en prison, dans leur bureau, et... "...des ennemis de ses proches et de sa famille" ceux de Von WULF, était le plus probable ! Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi n'ont-ils pas agit plus tôt, sachant que Von WULF étant incarcéré depuis déjà des mois ? Despina ? Qu'avait-elle à craindre de Galatea ?

Il lui retourna alors sa question, non sans une certaine détermination dans le regard "Du coup c'est plus a toi de me dire ce que tu sais non ?.

Après un instant de silence, alors qu'elle sent bien que les policiers, prépare quelques chose, elle lui fait un sourire en coin. Elle s'avance plus vers lui, et colle le canon de l'arme sur la poitrine de "Viktor", et lui dit :

Victoria : Sûrement un lien, avec son père.

Puis, d'un signe furtif des yeux, elle lui désigne l'arme. Juste à la portée, du professionnel qu'il est. Mais pourquoi ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste du NYPD - Cache Cache - 28 Octobre 2020 Empty Re: Poste du NYPD - Cache Cache - 28 Octobre 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum