Crossroads : Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Admin Ven 15 Nov - 16:01

Plusieurs semaines avait été nécessaire, pour le chopper. Voir quelques mois. Il aura fallu démêler ses faits et gestes, de ceux d'Aronn WAGNER. Après l'installation discrète, de quelques caméras, dans les 3 hôpitaux cibler, on tenait enfin le voleur de poche. Effectivement, ce ne fut pas une surprise de savoir que c'était un membre du personnel, qui en était coupable. La vraie surprise, c'est Jake l'avait toujours eût, juste sous son nez :

Salle d'interrogatoire :

La bonne vieille salle, bien flippante à souhait : Dans les tons taupe, bien sombre dans tous les coins et recoins, la lumière jaunâtre bien au milieu, juste au-dessus de la petite table inox bien froide, entouré de 2 chaises inox elles aussi. Le suspect "installer" dans la salle, Jake ne tarde pas à suivre, pour "cuisiner" sa cible. Il jette un dossier bien fournis sur la table, et s'assoit :

Jake croisant les bras, en regardant bien le chirurgie au yeux émeraudes : "Très franchement, je ne me serai jamais douter, que se soit vous"

Un court moment de silence s'installe, avant qu'il ne reprenne le dossier en mains, le feuillette, et le garde ouvert entre ses mains, regardant de nouveau le rouquains :

Jake : "Vous comprendrez, qu'à ce stade, ce qui m'intéresse, c'est le mobile de vos actes. Alors, je vous écoute."
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Bilandie Ven 15 Nov - 16:37

Seth n'était pas idiot. Il savait que ça lui tomberais dessus à un moment où un autre. Il avait tenté d'espacer ses vols mais le besoin revenait plus fort à chaque fois.

Finalement le voilà, en salle d'interrogatoire, ce qu'il dirait scelera son destin il le savait... Sa carrière était fichue maintenant... Un soupir de résignation lui échappa en voyant l'agent de sécurité. Il l'avait vu à l'hotel très souvent d'après ses souvenirs.

Seth: "Le...Mobile? Je...n'ai pas vraiment d'excuse...je suis comme un drogué avec le sang..."

Il ne cherche pas à s'inventer d'excuses de folies ou je ne sais quoi encore, son regard ne se détachant pas de celui de Jake alors qu'il jouait avec ses mains par inquiétude.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Admin Ven 15 Nov - 16:57

"Le...Mobile ? Je...n'ai pas vraiment d'excuse...je suis comme un drogué avec le sang..." Voilà qui n'était pas en faveur de celui-ci. Pourtant, il venait bien de répondre à la question de l'agent : l'addiction.

La question maintenant était : Pourquoi ? Jake referme de nouveau le dossier, et le dépose sur la table. Croisant ses doigts, il continu d'observer le médecin déchu.

Jake : "Vous avez donc, une addiction à l'hémoglobine, humaine. Comment expliquez-vous celà, Mr.HELMARIT ? Je veux dire - il s'accoude à la table, toujours mains croisé - Comment est-ce possible, pour quelqu'un comme vous ?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Bilandie Sam 16 Nov - 1:15

Ah...oui...expliquer pourquoi...pourquoi sa mère l'a habitué à boire du sang?
Il regarde Jake un peu hésitant.

Seth: "Comment ça quelqu'un comme moi? Je.. suis classifié comme Dhampir si j'ai  bien compris... je ne devrait pas boire du sang?"

Ca lui paraît normal d'en boire. Depuis tout petit on lui a appris ça.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Admin Sam 16 Nov - 11:24

Bon, premier point : il savait ce qu'il était - On le lui a dit ou appris, à une occasion quelconque ou spécial - second point, il employé le terme "classifié". Mr.HELMARIT, à donc vent des "2 mondes", qui s'entrecroise chaque jour, et plus important encore, qu'ils sont surveillé, et donc "classifié".

Pourtant, et c'est le troisième point, encore plus important "Je ne devrait pas boire du sang ?". Pourquoi cette interrogation ? Est-ce qu'il serait en train de moquer de l'agent ? Non, le ton hésitant utilisé, ne colle pas. Sans oublier les observations personnels, qu'il a pu faire de lui à Crossroads.

La grande question, qui se posait alors : Comment peut-on savoir, que l'on est un dhampir, et poser la question "Je ne devrait pas boire du sang ?" ? Un mot, un principe vient à l'esprit du loup : "éducation". Alors il reprends :

Jake : "Dîtes-moi, Mr.HELMARIT ? Comment - l'importance des mots, il fallait bien les choisirs - Qui vous appris, et comment, que vous étiez un dhampir ? Et surtout, pour quel raison, devriez-vous avoir besoin, de vous nourrir d'hémoglobine, humaine."

La précision de l'origine du san, était très importante.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Bilandie Sam 16 Nov - 15:17

Seth soupira doucement. Clairement la question le mettait mal à l'aise. Il ne voulais pas risquer de causer du tort à ses proches. Après un long moment de silence à peser ses mots sa réponse vint enfin.

Seth: " Je sais depuis gamin que je suis un dhampir... mes parents me l'ont dit...et je bois du sang d'aussi longtemps que remontent mes souvenirs...ça me paraît donc pas anormal d'en boire..."

Mais en voyant la situation actuelle il doute fortement que ça soit normal. Mais son corps s'est accoutumé à la consommation de sang régulière et il est...fatigué ces derniers temps. Ses mains commencent à trembler un peu au fil des minutes qui défilent.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Admin Dim 17 Nov - 0:31

Il éludait. Ce type de réaction, n'avait pas 36 solutions : soit il cherchait se protéger, soit il cherchait à protéger quelqu'un. Son temps de réponse avait été beaucoup trop long. Il fallait pousser plus loin, et reprendre sur la base des actes, pour lesquels il avait été arrêter. Jake prends alors, un air plus dur, croisant de nouveau les bras, en l fixant droit dans les yeux :

Jake : "Vous n'essayeriez pas, de vous moquez de moi par hasard ? Vos parents, vous ont-ils réellement, expliquer ce qu'est un dhampir ?"

Et là, il s'aperçoit des tremblement de Seth. Non, ce n'était pas normal. Encore, s'il pour un chirurgien. Il regarde un instant, fixement les mains de Seth, et lui dit, sans quitter les mains de celui-ci du regard :

Jake : "Voyez-vous, ça, ce n'est pas normal. Déjà à cause de votre, mais surtout à cause de votre métier. Car il me semble - poursuit-il en fixant de nouveau, les yeux émeraudes de celui-ci -que bien des vies, ont été mise, entre ses mains tremblante. Tremblante, d'ignorance - dit-il en soupirant - les Dhampirs, Mr.HELMARIT, on la capacité de boire du sang, mais... Il n'en ont, physiologiquement, aucun besoin. Cela leur est pratique, uniquement en cas de blessure grave."

En gros, Monsieur le chirurgien, volait des poches de sangs, pour sa "consommation" personnel, comme un junkie vole des médicaments dans une pharmacie. Tous cela pour un résultat : rien.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Bilandie Dim 17 Nov - 0:48

Seth baissa la tête complètement perdus. Il ne comprenais vraiment plus rien sur cet instant. Qu'est ce qu'il avais fait de mal? Il ne prenait jamais de sang rare ou trop frais. Toujours celui presque périmé. Il en avais besoin pour calmer ses tremblements et justement pouvoir opérer et sauver des vies...
Il regarde finalement Jake.

Seth: " non...on ne m'a jamais vraiment expliqué...juste dit que j'était un mélange entre "vampire" et humain...j..je sais que je suis comme un junkie...avec une drogue vraiment glauque...je veux juste pouvoir soigner les gens moi..."

Il est complètement défait commençant à comprendre l'étendue des dégâts dans sa vie. Son avenir clairement incertain l'effrayait.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Admin Ven 22 Nov - 21:47

Mr.HELMARIT était de plus en plus tremblant, et pas seulement à cause du "manque". Il était évident, en l'observant, qu'il n'avait pas un mauvais fond. Toujours est-il que : Pouvait-il être si naïf que cela ? "Je veux juste pouvoir soigner les gens moi..." oui, mais non. Alors Jake reprends, sur un ton plus neutre, histoire de donner une idée au médecin, de ce qui pourrait l'attendre.

Jake : "Mr.HELMARIT, à votre avis. Qu'arrive-t-il à un médecin, dont ont lui découvre une addiction : alcool, cocaïne, méthamphétamine... Qu'il assouvirait, sur son lieu de travail ? Ne le prenez pas mal, mais... J'hésite vraiment entre : Est-ce que vous me prenez pour un imbécile, ou êtes réellement si... Naïf, ou innocent ? Passons sur le fait, que... Vous ne sachiez pas, qu'un Dhampir, n'a absolument aucun besoin de consommer du sang humain, mais... Le vol. L'acte de voler, tous le monde sait, que ça ne fait pas partie des "bonnes actions". Ce plasma, tel qu'il soit, ne vous appartenait absolument pas. Il ne vous est donc, jamais venu à l'esprit, qu'un des patients, que vous pourriez avoir à opérer, aurait besoin, dans l'urgence, du liquide rouge que vous appréciez tant ?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Bilandie Lun 25 Nov - 13:54

Seth soupire longuement, tête baissée en serrant ses mains entre elles sur ses genoux.

Seth: "-je sais bien..... je le sais depuis le départ...Je prenais que celui qui allais périmer....Jamais j'aurais pris du sang récent ou neuf..."

Il n'essaye pas de se trouver des excuses, il sait que ce qu'il a fait est très grave et ne pourra pas être oublié ou pardonné.

Seth: "-Je veux me débarrasser de ça..."

Entre ça et la disparition soudaine de son amour et son arrestation sa vie s'est bouleversée très rapidement et assez violemment.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Admin Lun 25 Nov - 16:33

Oui, il n'avait vraiment pas un mauvais fond, pourtant "je sais bien..... je le sais depuis le départ..." il avouait être au courant, que ce qu'il faisait, n'était pas très légale... Avec un dernier semblant d'excuse "Je prenais que celui qui allais périmer....Jamais j'aurais pris du sang récent ou neuf...". Périmer, récent, ou neuf - En oubliant donc, qu'il se mettait lui-même en danger, en consommant du plasma presque périmé... Sauf que n'était ni avocat, ni jurée, ni juge... - cela ne lui donnait aucun droit, et restait purement et simplement, dans le domaine du vole.

Toujours est-il qu'il ajouta "Je veux me débarrasser de ça...". Voilà qui était un bon point pour lui, et ça au moins, Jake pourrait tenter d'y remédier. Leurs geste commun, pouvait peut-être peser dans la balance de la justice, en faveur de Mr.HELMARIT. Alors le loup reprends, en croisant les bras, il arque un sourils :

Jake : "Malheureusement, ce que vous avez fait, est fait. Nous n'y pouvons rien, mais... - Il esquisse un sourire - pour ce que vous venez de déclarer, vous "débarrassez de ça". Je peux peut-être, essayer d'y remédier. Il faut que j'en parle à une amie, qui pourra peut-être vous aidez, si vous êtes coopératif. Tous dépendra de vous Mr.HELMARIT, et peut-être que cela pèsera en votre faveur, devant la cour."

Puis il se redresse, et reprends plus sérieusement, un air peu désolé :

Jake : "En revanche, je préfère être franc avec vous, quand votre droit d’exercer la chirurgie. Il me semble, que cela est très sérieusement compromis, mais... Vous le saviez depuis le départ, n'est-ce pas ?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Bilandie Jeu 28 Nov - 0:03

Seth restait tête basse, incapable de regarder l’agent dans les yeux à nouveaux. S’il le pouvait il serait sûrement replié sur lui-même dans un coin pour pleurer toutes les larmes de son corps, mais…Il est un adulte, il doit assumer ce qu’il a fait et accepter qu’il a détruit tout seul sa propre vie.
Il répond ainsi, d’une petite voix légèrement tremblante par moment, incertain lui-même de ce qu’il dit on dirait.
Seth : « Je me fiche que ça pèse ou non devant la cours, en ma faveur ou non…Si je dois avoir une peine je l’accepterais je ne veux juste plus avoir à boire du sang en pensant que ça m’est vital… je sais très bien que si je refuse votre aide je recommencerait à la moindre occasion et si je finissais par tuer quelqu’un ? »

Une question est un blanc plus tard il reprend toujours sur ce même ton, sa voix baissant encore…dans un murmure

Seth : « Oui… »
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Admin Dim 1 Déc - 18:26

"[...]je dois avoir une peine je l’accepterais je ne veux juste plus avoir à boire du sang en pensant que ça m’est vital… je sais très bien que si je refuse votre aide je recommencerait à la moindre occasion et si je finissais par tuer quelqu’un ?" Seth n'avait pas tord, dans l'état ou il était. Sans "approvisionnement". Il serait pousser, malgré-lui, à attaquer quelqu'un, ce qui pourrait être fatale pour l'un, comme pour l'autre. Alors il se lève, va à côté du médecin déchu, et mets une main amical sur l'épaule gauche de celui-ci :

Jake : "Bien. Alors, nous n'avons plus de temps à perdre. Plutôt vous commencerez, plutôt vous serez débarrasser de votre... Soif. C'est un programme qui ce nomme "Hesiho Cell", que les Homo Sanguisuga, commence et doivent ensuite suivre, le reste de leur vie. Vous en revanche, aurez la chance de ne devoir suivre ce programme, que pendant quelques mois. Vous n'avez besoin que d'un sevrage, et d'un suivi psychologique. Le programme sera donc, évidemment, adapter à votre situation. Car vous n'avez pas été le seul dans cette situation, et... Vous ne serez, malheureusement pas, le dernier - il s'éloigne de nouveau, reprenant position de l'autre côté de la table - La personne dont j'ai parler, viendra vous voir, au plus tard demain, et vous présentera à la personne à l'origine d'Hesiho Cell. - Il s'approche de la porte pour sortir, quand il se retourne de nouveau, avec un sourire - Oh, croyait le ou non, cette personne est-elle même une Homo Sanguisuga. Quand vous la rencontrerez, vous pourrez lui poser toutes questions, qui vous taraude l'esprit."
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Bilandie Lun 2 Déc - 14:03

Seth regarda l'agent lorsque ce dernier posa une main sur son épaule...Une main amicale, il ne comprenait plus grand chose du coups.

Seth: " c'est une...quoi?"

On lui appelle ça vampire depuis qu'il est petit lui! Il a aussi entendus le nom officiel mais ça ne l'avait pas marqué. Mais l'opportunité de se débarrasser de sa dépendance est très intéressante et lui enlèverait un gros poids mine de rien.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Admin Mar 11 Fév - 17:42

L'expression du visage de Seth, ce n'était effectivement pas la première, ni la dernière fois, qu'il verrait cette expression "c'est une...quoi ?". Alors il reprends :

Jake : "Une Homo Sanguisuga, ou "vampire", si vous préférez." Elle est doctoresse, et marier à un humain, avec lequel elle a des enfants. C'est donc, avant tout, pour sa famille qu'elle a créée, et suis elle-même, le programme "Hesiho Cell".
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Bilandie Mar 18 Fév - 16:03

Seth hocha doucement la tête.

Serh: "-Je vois..."

Il appréhende un peu le programme, logiquement. Tout arrive un peu abruptement mine de rien.
Bilandie
Bilandie

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019 Empty Re: QG de la D.2.W - Bon sang ne pourrait mentir - 22 Février 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum