Crossroads : Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Mer 13 Nov - 16:35

Novembre, le temps passait tellement vite et c'était durant cette période que Lydia avait le plus de travail à faire car c'était juste avant les fêtes ! Autant dire qu'elle courait comme une folle d'un bout à l'autre du Manoir, la moitié du temps au téléphone, l'autre entrain de griffonner sur des papiers, administratifs bien évidemment. Les derniers mois avaient vraiment été rudes, mais depuis quelques semaines, il semblait que sa vie avait repris une certaine stabilité.

Donc, elle était en plein milieu d'une conversation avec l'entreprise de monsieur Shelby, essayant à tout prix de savoir pourquoi son container était encore coincé à l'entrée du port. Puis, ce n'était pas comme-ci elle était enceinte jusqu'au cou. On avait beau lui dire qu'elle devait se reposer mais elle n'y arrivait pas. Autant dire qu'elle n'avait pas besoin d'avoir un coach sportif, elle faisait déjà son quota de sport pour l'année. Elle avait finalement raccroché, décidément cette journée était faites de choses insurmontable. Ce qui était bien dans ce manoir, c'est que l'on pouvait presque tout entendre d'une pièce à une autre, que voulez vous, il est vieux.

Elle était donc dans son bureau qui ressemblait plutôt à un chantier en ce moment, elle entendit un bruit qui provenait de la porte d'entrée. Elle se décidé à descendre les grands escaliers qui se trouvaient face à l'entrée. Elle espérait que ce n'était personne d'important parce qu'elle était pieds nus et en pyjama. Elle aperçu Callista qui ouvrait la porte, Lydia n'était pas trop naïve mais elle pensait sincèrement que Dylan était venu lui rendre visite ou même Andrew car il venait souvent ces derniers temps. Elle s'exclama alors :

Lydia Grom : "Callista chérie, si c'est Dylan tu pourrais lui demander..."

Mais en s'avançant, elle se rendit bien compte que ce n'était pas Dylan, déjà parce qu'il n'avait pas cette carrure puis parce qu'ils étaient plusieurs à se tenir devant la porte. Elle s'arrêta net en bas de l'escalier, autant dire que le fait qu'elle était en pyjama ne la dérangeait plus vraiment. Elle devint livide, livide n'était pas un mot assez fort, elle aurait était contre un mur blanc, personne n'aurait pu la distinguer. Elle s'approcha quand même, elle ne savait pas si elle devait avoir peur mais elle savait que Terra n'était pas là pour elle mais pour Callista. Elle ne voulait pas qu'elle lui fasse du mal, mais il fallait dire qu'elle n'était pas de taille à protéger Callista, surtout pas dans son état actuel. L'échange ne dura pas longtemps, enfin pour elle une éternité, si son téléphone n'avait pas sonné, elle serait surement rester immobile pendant un bout de temps. Automatiquement, elle le porta à l'oreille pour finalement entendre.

Employé de T.S : " Tout est en ordre Madame Grom, votre container est sorti du port... Madame Grom... Madame ?"

Oui, elle lui avait raccroché au nez parce que c'était pas vraiment important dans le moment présent. Ses yeux s'attardèrent sur les deux petits enfants qui venaient de rentrer chez elle. Oui vraiment, elle ne s'attendait absolument pas à ça ! Finalement, elle arriva à la hauteur de Callista et posa enfin une main sur son épaule !
Lydia Grom : " Tout va bien Callista ?"
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Jeu 14 Nov - 19:18

Le mois de Novembre, quelques jours avant les fêtes de fin de d'année. Ce pourrait être un moment d'effervescence, d'impatience pour n'importe qui. Ce n'est pourtant pas le cas de Callista. Comment penser à tous ça, quand 2 de ses enfants, sont toujours introuvables, au mains de celle qui a déclarer la guerre au monde entier : leur tante.

La petite Vicky en pâtit un peu aussi. Pas seulement à cause de l'état de sa mère, mais à cause de tous le contexte dans lequel elle vit : sa mère ne lui accordant plus autant d'attention qu'avant, à cause de l'absence de son petit frère, et de sa petite sœur. La naissance prochaine du bébé de Lydia... Qui sera son oncle. Comment est-ce que c'est possible, d'avoir un oncle, plus petit que soit ? Il n'est même pas encore né, qu'on ne parle que de lui. Oh, sans oublier Papy Jake, qu'elle voit beaucoup plus rarement aussi, tous comme Lylie (Lydia), bien trop occuper à toujours parler au téléphone.

Par contre, il y a la "nounou", comme à Crossroads avec Maria et Soraya. Elles lui manque aussi, tous comme Billy. En fait, les seules qui ne l'oubli pas  ce sont : Jena et Diefenbaker, eux au moins ont toujours du temps pour jouer avec elle, ou regarder les dessins animé. Dessiné avec Galatea lui manque aussi, pourquoi elle ne vient la voir ? Parce qu'elle a changer de maison ? Aucune idée.

D'ailleurs, en parlant de maison, on sonne à la porte :
Callista : "PREUMS ! J'vais ouvrir !"

Surprise. Très mauvaise surprise. Callista est blanche comme un linge, son cœur à même manquer un battement. Ses yeux vairons exorbité, fixer sur les visiteurs : Terra et un contingent de 5 soldats derkomaï. La reine est paré d'une armure d'écailles dorées et épaisses, comme une sorte de version guerrière, de la robe qu'elle portait alors à la soirée d'élection de Miss et Mister Crossroads. La géante de 2m90, fixait elle aussi Callista dans les yeux. "Callista chérie, si c'est Dylan tu pourrais lui demander..." Terra regarda un court instant Lydia arriver, enceinte. Presque à terme. De John. Un pincement au cœur lui survint... Elle revient alors à Callista.

Celle-ci, trop pétrifier, saisi d'effroi, pour remarquer ce que la reine tenait à chacune de ses mains : Heaven et Adrian. Un échange silencieux, en apparence :
Terra une larme perlant sur sa joue : [Profites-en, le plus possible.]

Une petite phrase, de 5 simples petits mots, qu'elle logea dans la tête, de la mère des 2 enfants. Des mots qui firent mouche au cœur de la jeune mère, alors que la reine derkomaï dépose les petits à ses pieds. Toujours en la regardant dans les yeux. Pourquoi ? Pourquoi lui avoir "arracher" ses enfants, si violemment, pour ensuite les lui ramener ? La réponse ne tarde pas à venir, alors que Lydia semble être au téléphone, mais celle-ci ne dit mot. Elle raccroche même.

Devant les yeux de Callista se déroule, le soir de l'incendie, celui de 1961. Celui ou Terra et John, ont perdu leur fils et leur fille. Callista reste estomaquer devant la scène. Elle voit la scène, du point de vue de Terra, elle vit la scène, qui n'est pas sans lui rappeler celle qu'elle a vécu, il y a à peine 1 mois. C'est un mélange de profonde colère, mais aussi de compréhension, paradoxalement. Pourquoi lui montré tous ça ?
Terra le regard moins dur, voir désolé : [Je voulais, les enfants de mon petit frère... Mais pas de cette façon]

Puis la reine jette un dernier regard à Lydia, elle déploie ses grandes et larges ailes. C'est le signe du départ, les soldats font de même, et Terra s'envole, alors que les autres bondissent. Callista sent alors un léger poids sur épaule, qui la fait sursauté. Ce n'est que Lydia "Tout va bien Callista ?". Elle reste muette un instant, puis regarde de nouveau ses petits qui, lui tendent les bras, comme tout heureux de la retrouver, alors elle fini par craquer, et fond en larmes sur ses petits. Elle pleure, de joie, de bonheur, de soulagement... Puis elle fini par regarder Lydia :
Callista à genoux, en larmes devant de ses bébés - "T-tout... Tout va, mieux"

Vicky elle, est au pieds de l'escalier. Ils sont de retour, et on va encore plus l'oubliée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Ven 15 Nov - 1:08

Pour une surprise, c'était une surprise ! ça aurait pu en être une mauvaise mais finalement, cette venue n'était en rien mauvaise - et heureusement parce que Lydia n'en pouvait plus de servir de cible à tout le monde- c'était même vraiment positif. La rousse regarda Terra avant que cette dernière ne s'envole dans les airs, au plus profond d'elle, elle se sentait mal pour la dragonne. Certes au dernière nouvelle, elle voulait déclarer une guerre, enfin du moins dans la tête de Lydia c'était ça. Elle était quand même à la place de cette femme avant que celle-ci ne disparaisse puis réapparaisse à Crossroads. Elle espérait du moins qu'elle ne lui en tienne pas rigueur parce qu'elle ne lui avait rien fais ce jour là dans sa chambre d'hôtel, mais aujourd'hui tout était différent. Les gens qu'on connaissaient si bien changer du tout au tout, se refermer sur eux même et faisaient leurs affaires de leur côté. Oui, elle avait bien quelqu'un en tête ! Mais elle préférait ne pas penser à Terra qui pouvait entrer au manoir en claquant simplement des doigts sinon elle accoucherait prématurément. Elle regarda alors Callista, ressentant toute cette pression qui devait retomber, elle s'agenouilla proche d'elle -plus facile à dire qu'à faire- et lui caressa les cheveux. Elle l'entoura de ces bras, lui caressant le dos, versant même une larme et attarda son regard sur les deux petits enfants qui venaient de faire leur entrée dans l'immense manoir.

Lydia : "Tu as enfin retrouver tes moitiés ma chérie ! Tu n'as plus besoin d'avoir peur pour eux. Ils sont en sécurités avec toi !"

Lydia se retourne et voit la petite Vicky dans les escaliers de l'entrée, elle lui sourit, elle sait ce qu'elle ressent. Ce n'est pas bien compliqué à décrypter, ça serait le sentiment de tout enfant ayant des soeurs et frères.

Lydia : " Approche mon chou ! Je préviendrais Jake que tout est rentré dans l'ordre ici. "

Et dire que le petit Charlie aura bientôt tout ce monde pour l'entourer, Lydia ne pouvait espérer mieux pour son enfant. Evidemment, les choses ne seraient pas typique, comme une famille américaine, mais pour eux c'était leur normalité. Il vivra avec un père -avec un sale caractère de temps à autre certes- largement formidable, deux soeurs incroyables, des nièces et neveux assez intense, un tonton agent de la CIA et tendre, une gentille grand-mère et malheureusement une grand-mère bien trop préoccupée par elle même.
Henry -la majordome- qui passait par là, regarda les deux femmes et les enfants avec une légère anxiété dans son regard et s'arrêta en haut des escaliers.

Henry : "Mesdames, je ne veux pas paraître pour un malade mental mais j'ai vu des choses ! Je veux dire... dehors... et ça volaient ! Je vous le jure madame Grom... j'avais mes lunettes... j'étais sur le balcon... Et c'était immense puis ça a disparu !"

Lydia était partagé entre rire et le plaindre ! Henry restait essentiellement au manoir et sortait que très peu, il n'était plus tout jeune, ne lisait pas les journaux et encore moins la télévision. Et Lydia n'avait pas prévu de lui parler de toutes ces choses qui vivaient avec eux à l'extérieur et à l'intérieur de cette bâtisse. Puis, elle ne pensait pas que Terra la dragonne surgisse chez elle !

Lydia : " Ce n'est rien Henry, croyez-moi !"

Elle n'avait pas mieux à dire.

Henry : "Très... très bien ! Je... je vais aller en cuisine voir le chef au sujet du repas qu'il y aura lieu ce soir au Manoir ! Mais je vous jure... c'était très grand ces choses."

La majordome partit en continuant son speech, puis Lydia sourit à Callista et aux enfants

Lydia : "Je demanderais à Nancy de préparer deux lits pour les petits ! Si tu veux, tu pourras les faire manger avec nous au dîner, mais si tu préfères passer du temps avec eux et Dylan en haut, ce n'est pas un soucis chérie. Jake sera ravi de participer à ce dîner en compagnie de monsieur Shelby !"
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Ven 15 Nov - 18:37

"Tu as enfin retrouver tes moitiés ma chérie ! Tu n'as plus besoin d'avoir peur pour eux. Ils sont en sécurités avec toi !" Plus besoin d'avoir peur, c'était vite dit. Parce qu'il semblait que l'activité de certains, c'était justement de lui piquer ses enfants, la laissant dans un état lamentable. Voir presque morte. Quand à ce qui est de la sécurité... Elle y avait cru, l'espace d'un instant. Voir même, de 2 instant. La première, quand elle a emménager, dans SON chez elle, pour la première fois. Un chez elle, parti en fumée. Puis, il y a eût son emménagement au manoir, et donc plus précisément : chez son père. Sauf que, il y a eût, ce qui s'est passer il y a un instant.

Malgré la teneur "positive" de la "visite" de Terra, l'évidence était là : elle et ses enfants, n'étaient pas non plus en sécurité ici. En fait, elle avait le sentiment, qu'ils ne seraient en sécurité nulle part. Pourtant, malgré tous ce qui s'y était passer, il n'y a qu'un endroit, ou elle pourrait se sentir, un peu plus en sécurité : Crossroads.

Pour Vicky, c'est autre chose "Approche mon chou ! Je préviendrais Jake que tout est rentré dans l'ordre ici." d'accord, Lylie s'est, soudainement, souvenu d'elle, mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche. Elle ne bouge pas d'un centimètre, baissant même la tête, avec un petit air triste et bougon. Non, ce qu'elle voudrait, c'est que ça vienne de sa mère, qu'elle se souvienne qu'elle aussi existe. Vu comme c'est parti, ça ne risquait pas d'arriver. Elle s'apprête à remonter l'énorme escalier, au marche un poils trop grande, pour ses petites jambes. Pourtant, il y a un obstacle en haut : le vieux Mr.Henry.

"Je demanderais à Nancy de préparer deux lits pour les petits ! Si tu veux, tu pourras les faire manger avec nous au dîner, mais si tu préfères passer du temps avec eux et Dylan en haut, ce n'est pas un soucis chérie. Jake sera ravi de participer à ce dîner en compagnie de monsieur Shelby !" Et voilà... "Si tu veux, tu pourras les faire manger avec nous au dîner, mais si tu préfères passer du temps avec eux et Dylan en haut, ce n'est pas un soucis chérie." Et elle alors ? Ils n'étaient pas là, qu'il n'y en avait, que pour eux ! Maintenant qu'ils sont de nouveau là, ça n'allait pas changer, non. Ce serait pire. Callista, Heaven, Adrian et Dylan. Même Dylan, et bientôt, même la nounou n'en aurait sûrement plus que pour eux...

Alors que Callista, de son côté, continu à embrasser, cajoler, câliner ses 2 petits. Toutefois, elle daigne répondre à Lydia, sans quitter les enfants des yeux :

Callista : "O-Ouais ! T'as raison, 'fin j'veux dire, oui. Non, je... On va manger ensemble. Tous ensemble !"

Vicky, elle, continu à monter tristement, l'escalier vers sa chambre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Dim 24 Nov - 18:56

Cette soirée s'annonçait mouvementée, elle avait l'habitude que rien ne se passe comme prévu, pas dans cette famille en tout cas ! Lydia se releva parce qu'être accroupie au sol, ce n'était pas une excellente position surtout pas sur ce sol de marbre dur comme du fer. Il était encore tôt dans la journée mais elle avait encore beaucoup à faire, comme par exemple donner des directives au chef pour ce soir, voir en revu le dossier de monsieur Shelby concernant le contrat et une fois pour toute se détendre pour la fin de journée. Et pour ça, il y avait sa mère pour veiller au grain, d'ailleurs elle entendit sa voix mélodieuse depuis les cuisines.

Malika: "Lydia pour l'amour de dieu, veux-tu aller t'allonger pour un moment ? Je ne veux pas que mon futur petit-fils est des problèmes d'hyper-activité ! - Elle s'arrête un moment- Mais que font ces enfants ici ? Attends, je les ai déjà vu il me semble ! Evidemment, c'était le jour de la rencontre avec la mère de Jale. J'avais oublié que ta belle-fille avait déjà trois gosses. Bonsoir la famille. Moi qui voulait que tu es un enfant, je n'avais jamais pensé à des petits enfants aussi !"

Comme si elle avait besoin de ça ! Toujours besoin de s'immiscer dans la vie des autres, une petite réflexion - plus un jugement qu'autre choses- et surtout, ne pas prononcez le nom de son gendre correctement après tout ce temps. Ça s'était le genre de chose qui la ferait accoucher prématurément.

Lydia : "Maman, peux-tu rester hors de tout ça et rentrer chez toi ? J'ai du travail et ni moi ni Callista ni personne n'a besoin d'entendre tes réflexions !"

Elle attrape son téléphone et en profite pour envoyer un message à Jake, pas Jale !
Message de Lydia à Jake : Heaven et Adrian sont au Manoir ! Je t'expliquerais le pourquoi du comment... Mais je pense que Callista préfèrera t'en parler, je dois gérer les attaques de ma mère pour l'instant ! N'oublie pas le repas ce soir à 19h00. Je t'aime !

Lydia: " Callista, tu veux venir avec moi choisir nos vêtements pour ce soir ? On pourra discuter toutes les deux ! les enfants sont les bienvenus."

Est-ce que c'était une tentative pour passer du temps avec sa belle-fille  ? Oui à 100% ! Pour éviter sa mère ? Oui à 1000%.
Un peu plus haut, Andrew marchait dans les couloirs les mains dans les poches, il avait gentiment demandé à Lydia de participer au repas de ce soir afin de connaître le patron d'Anna. Cette dernière serait d'ailleurs présente. Il vaguait donc à ses occupations, quand il tomba sur la petite Vicky. Il s'arrêta et de son air triste qui ornait son visage depuis des mois demanda à la petite:

Andrew : "Tu as encore fausser compagnie à ta maman, petite fouine ?"

Il lui fit un léger sourire et lui frotta doucement les cheveux !
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Lun 25 Nov - 17:39

"Tu as encore fausser compagnie à ta maman, petite fouine ?" une fouine ? Vraiment ? Elle lui adresse un regard noir - Comme maman sait le faire... Tel mère, tel fille - mais avec des petits yeux humides, pleins de colère, et surtout de tristesse :

Vicky
: "Je, Je suis pas, une fouine moi ! - Rejettant la main d'Andrew, de sa chevelure brune - Lai-laisse moi, cranquille"

Mais elle ne bouge plus, elle ne fait qu'essuyer ses petits yeux, pour ne pas montrer qu'elle pleure, avec ses petits poings, bien serrer.

Malika ? Euh... Comment dire, on s'y habitue presque aussi bien, qu'une légion de blatte dans sa cuisine... C'était du moins l'image que s'en faisait Callista. "[...]J'avais oublié que ta belle-fille avait déjà trois gosses. Bonsoir la famille. Moi qui voulait que tu es un enfant, je n'avais jamais pensé à des petits enfants aussi !" Et, alors ?! Est-ce qu'elle a eût à son regard noir ? Oui. Elle aurait pu avoir droit à plus, si Lydia ne l'avait pas devancer "[...]ni moi ni Callista ni personne n'a besoin d'entendre tes réflexions !" elle aurait voulu lui dire, tellement plus. Pleins de belles choses, évidemment...

Tandis que Lydia est sur son portable, pour la énième fois, Callista elle, fini par se saisir des cosys des enfants. Sans pour autant arrêter de fusiller Malika du regard. Elle vient de retrouver ses enfants, par on ne sait quel prodige, alors un mot de plus pour lui gâcher se moment, et c'était pas de quartier. Toutefois, pour se calmer les nerf, elle s'imagine la tête qu'aurait pu faire la mère de Lydia, si c'est elle qui avait ouvert la porte... - Un grand sourire se dessine sur le visage de la jeune mère - La tête qu'elle aurait fait. Est-ce qu'elle serait tomber raide ? Est-ce qu'elle aurait taper la discute avec Terra ? Ou alors, peut-être même qu'elle aurait fait fuir la reine drakaina !

Cependant "Callista, tu veux venir avec moi choisir nos vêtements pour ce soir ? On pourra discuter toutes les deux ! les enfants sont les bienvenus." vint la sortir de sa rêverie :

Callista : "Q-Quoi ce soir ? Toutes les... Deux ? - Elle fait le va et viens entre sa belle-mère et sa... Belle... Grand-mère ? - Les enfants ? O-ouais, OUI, oui, je... J'arrive, les vêtements, discuter, oui, bien sûr - dit-elle avec un sourire, pas très convaincu -"

Voilà autre chose : elle s'appelait Callista, pas Donna ! Choisir des vêtements... Bon, elle avait fait UN PEU de progrès, de ce côté là - surtout depuis le shooting, à Walker Agency, ou c'est Dylan qui avait prit les photos d'elle, dans tous les styles vestimentaire... Un guet-apens de Galatea et Donna... Qu'elle a quand même apprécier... - mais bon, fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Après, entre parler chiffon avec Lydia, et rester face à Malika...

Callista : "On y va ? Tu veux que j't'aide à monter ? - Dit-elle avec un grand sourire, sincère, et les cosys en main -"

Quoi ? Un Cosys à chaque main, Lydia sur son dos, ou est le problème ? Pour Callista aucun, en revanche en lisant le SMS de Lydia, il y en avait un pour Jake "Heaven et Adrian sont au Manoir ! Je t'expliquerais le pourquoi du comment... Mais je pense que Callista préfèrera t'en parler, je dois gérer les attaques de ma mère pour l'instant ! N'oublie pas le repas ce soir à 19h00. Je t'aime !" le retour inopiné des enfants de sa fille, du genre "POUF ! On est relà ?" son ex-femme lui avait fait le coup "Coucou ! Je suis vivante !", la même pour Jeffrey, et presque la même chose pour Elena, entre autres évènement qu'il voit chaque jour dans son travail... Au contraire, il devrait être content. Ce n'est même pas sa belle-mère ! - Pourtant ça pourrait... - Alors ou est le problème ?

Mr.SHELBY, Mr.Thomas SHELBY, l'invité, du repas de ce soir !
"Merci chérie de m'avoir prévenu, je me libère le plus tôt que je puisse. Hâte de rencontré notre invité, n'oublie pas de te reposer. Je t'aime aussi !" LE gros problème, avec un "S" !
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Lun 25 Nov - 21:52

Est-ce qu'Andrew était doué avec les enfants ? Pas du tout ! C'était bien pour ça quel n'en avait pas mais les enfants des autres ça ne le dérangeait pas. Quand il regardait la petite Vicky, il pouvait aisément voir Callista à travers cette dernière, quoiqu'il préférait se retrouver fasse à la petite plutôt que la grande. Il la laisse rejeter sa main et s'assoit face à elle, il pose ses bras sur ses genoux.

Andrew :" Pourquoi tu es triste ? - Il passe sa main dans son dos- Tu sais que tu as le droit de pleurer si tu es en colère ou triste Vicky ! Tu n'as pas à avoir honte ou peur. "

Andrew ne manquait pas vraiment de patience mais en perdant Matthew, il avait appris à être beaucoup plus patient et... s'il s'en voulait de sa mort depuis ce jour là, il ne pouvait pas passer à côté des personnes qui l'entourait encore. Il ne pouvait pas perdre quelqu'un, pas maintenant !

En bas, Lydia avait très fortement envie d'étriper sa mère, d'ailleurs celle-ci avait balayé sa réflexion d'un revers de main. Elle savait que Malika voulait tout contrôler, la vie des gens plus précisément. C'était presque obsessionnel et cela devenait lassant avec le temps. Elle préférait nettement passer du temps avec Callista, elle savait qu'elle ne deviendrait pas une belle-mère exemplaire, elle tentait déjà de faire ce qu'elle pouvait. Mais elle sentait qu'elle s'entendait bien avec la jeune femme, alors oui elle savait que Callista n'aimait pas vraiment parler mode mais en réalité, c'était surtout pour échapper à sa mère qui était aussi collante que de la glu. Ce qui était bien, c'était que Malika était à moitié sourde, enfin quand ça l'arrangeait. La rousse en profita donc pour glisser un mot à Callista.

Lydia :" Ne t'en fait pas ! On ne parlera pas que de vêtements, tu pourras même t'enfuir de la chambre si tu veux."

Lydia aimait beaucoup ces escaliers mais c'est vrai qu'en étant enceinte, elle n'était pas vraiment fan. Mais, comme elle était suffisamment dynamique, ce n'était rien. En plus de ça, elle avait vécu pire !

Lydia : " C'est gentil Callista ! Mais tu pourras me proposer ton aide pour monter quand j'aurais l'âge de ma mère !"

Réflexion qui provoqua un tremblement de terre dans la tête de Malika. Si elle avait bien une chose qu'elle détestée c'était de vieillir donc en entendant ça, elle était plus qu'atterrée.

Malika :" Lydia ! Comment parles-tu de moi ? Je n'aurais jamais osé dire cela à ma mère. Comment ai-je pu élever une enfant pareille ? Et tu comptes avoir un gosse?"

Enfant qui avait 30 ans mais on passera. D'ailleurs, elle sentit son téléphone vibrait dans sa poche et ce fut encore une personne qui lui disait de se reposer. Jake s'entendrait sûrement qu'elle ne pensait avec sa mère, encore fallait-il qu'elle prononce son prénom correctement. Le repas de ce soir s'annonçait plus qu'épique, personnellement Jake ne serait pas le problème, mais c'était plutôt les relations entre les divers invités qui risquait de faire dériver un bon repas en un repas catastrophique.
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Dim 1 Déc - 17:47

Est-ce que si sa mère, avait été encore en vie, elle aurait-été pareils que Malika ? Toujours à se mêlée de ce qui ne la regardait pas ? Selon son père, c'était une chose typique des mères en général, mais fallait-il croire ce que disait quelqu'un - même si c'est son père - qui n'en a jamais eût, et n'a fait la connaissance de la sienne, qu'un peu plus de 100 ans plus tard... Joker. Sa petite réflexion fut interrompu par "Ne t'en fait pas ! On ne parlera pas que de vêtements, tu pourras même t'enfuir de la chambre si tu veux." ce qui la fit pouffer de rire :

Callista : "Nah, t'inquiète."

Suivi de "C'est gentil Callista ! Mais tu pourras me proposer ton aide pour monter quand j'aurais l'âge de ma mère !" là par contre, elle ne pu s'empêcher de faire un petit droite-gauche, entre Lydia et Malika, qui ne tarda pas à riposter par "Lydia ! Comment parles-tu de moi ? Je n'aurais jamais osé dire cela à ma mère. Comment ai-je pu élever une enfant pareille ? Et tu comptes avoir un gosse ?" Elle s'empêcher de nouveau de rire ? - Quoi que Donna était à peu près pareils, sur la question d'âge - Elle allait éviter, sinon ça durerai encore des plombes...

Callista : "Bon, euh... Lydia, on décolle, ou j'appelle Tante Donna, pour qu'elle participe à votre super débat, sur l'âge. Après moi, si j'disais ça, c'était juste pour t'faciliter la vie - Puis elle arque un sourcil, un sourire amusé au lèvre - pas sûr que papa t'aurai demander lui, t'aurai embarquer direct - son sourire s'accentue - j'aurai dû faire pareils."

Elle commence sa monter de l'escalier, avec ses précieux chargement, alors que qu'Andrew s'entretient avec Vicky "Pourquoi tu es triste ? - Il passe sa main dans son dos- Tu sais que tu as le droit de pleurer si tu es en colère ou triste Vicky ! Tu n'as pas à avoir honte ou peur."

Vicky - toujours s'essuyant les yeux -" Je-je suis pu, plus, un, un bébé ! - Oh cet écho "Eh ! Je suis plus une gamine !" - Et, et je suis, une, une grande fille ! Et, et je suis pas triste !"

Quand une grande peluche vivante à quatre pattes s'approche, Jena - Puisque Dief travail avec Jake - elle s'assied, donne un coup de museau à Vicky :

Vicky : "Arrête ! Laisse moi !"
Jena - se tournant vers Andrew - : "Il lui arrive quoi à elle ? - puis elle hume l'air, et fais de grands yeux, et balance la queue - Oh, les p'tits sont de retour !"

La louve s'en va alors vers les escaliers, ou Callista arrive presque au sommet.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Ven 3 Jan - 16:22

Elle avait sous-estimée sa mère, elle n'était pas encore sourde ! De toute façon, elle avait autre chose à faire que se crêper le chignon avec elle, d'ailleurs cette dernière était à la retraite mais ça ne l'empêchait pas d'aller vaquer à d'autres occupations plutôt qu'à surveiller Lydia du coin de l'oeil. Elle ne l'admettrai pas devant elle mais elle aimait bien déambuler dans les couloirs pour corriger la moindre erreur de Callista et de Jake pour ensuite faire son petit rapport à Lydia. Oui, c'était irritant au bout d'un moment.

Lydia :" Allons-y vite avant qu'elle est l'idée de nous suivre ! Si tu n'es pas trop chiffon, alors avec elle en plus ce sera pire que l'enfer ! Je parle de vécu."

Elle lui esquissa tout de même un sourire. C'est vrai qu'elle était presque à terme mais elle pouvait encore marcher, bon elle avait du mal avec les escaliers, c'est pas faux. Mais elle était vraiment comme sa mère sur ce coup là, elle préférait se débrouiller seule plutôt que de demander de l'aide. En réalité, c'était grâce - ou à cause- de sa mère si elle avait dû apprendre à grandir vite, elle était nettement plus attirée par les réceptions et cocktails que par l'éducation de Lydia.

Lydia: " J'ai une très jolie robe qui t'ira magnifiquement bien !"

Une robe qu'elle espérait de partirai pas en lambeaux, pas à cause de Callista mais bien d'Anna. Elle se souvenait d'un léger accident survenu il y a quelques mois où Anna avait piqué une crise au restaurant avec Andrew et une autre femme. Elle était passé par dessus la table et lui avait arraché sa robe dont un grand volume de cheveux. Lydia n'était pas là cette soirée-ci mais c'était difficile de ne pas avoir des retours d'Andrew.

Andrew avait la très forte impression d'être avec callista en petit modèle, ce n'était pas vraiment déroutant mais si elle avait le même caractère que sa mère en étant adolescente, ça serait compliqué. Ce serait une vrai tête de mule ! Et avec l'arrivée de Jena, il comprit plus l'état des choses. Elle avait de quoi être triste, en colère ou encore jalouse. Il sourit à la petite -pas si petite selon elle- et se leva.

Andrew: " Ça va aller Vicky ! Je parlerai à ta maman, en attendant si tu veux parler, je risque de rester ici un petit moment, ma chambre c'est celle au fond du couloir."

Il lui caresse les cheveux et s'en va vers les deux femmes qui arrivent au bout des escaliers. Il voit effectivement les deux couffins avec les enfants, il devrait pas poser de questions sur le pourquoi du comment mais quand on a une déformation professionnelle.

Andrew: " J'ai croisé Vicky et Jenna, comment c'est possible qu'ils soient ici ? En parlant de la petite, elle n'a pas l'air très heureuse de leur retour !"

Un peu plus bas, la porte est ouverte par Dylan, sac sur le dos et appareil photo à la main !
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Dim 5 Jan - 2:24

"J'ai une très jolie robe qui t'ira magnifiquement bien !" Euh, oui, une jolie robe ? Ah... Parce que Callista et les robes. Certes, elle en avait, mais fallait-il encore qu'elle s'en habille. Une chose que sa tante lui reprochait, quand même, assez souvent, car elle datait de leur premier shopping ensemble ! "N'oublie pas ma cocotte, tu me dois au moins une robe, pour que je te laisse tranquille." lui avait-elle dit, devant le magasin.

Callista sourit en y pensant, car quelques minutes plus tard, elle s'était acheter - avec la carte de Donna - pour plus de 2000$ de vêtements, en seulement 3 habits : un Jean et 2 vestes. Elle se souvient aussi du reste. Alors elle regard Lydia, et lui dit confiante :

Callista : "Ouais, pourquoi pas. J-j'verrai si, ça va avec c'que j'ai déjà - finit-elle avec un grand sourire -"

Et puis, ça ne coûterait pas 5000$ de shopping à Lydia ! Quoique, elle n'a pas dû l'acheter à 10$ non plus...

Arriver au sommet, elles sont rejointe par Andrew et Jena. Elle a cru percevoir un "Oh, les p'tits sont de retour !" de Jena, quand Andrew poursuit, avec la seule phrase qu'elle ait retenu "En parlant de la petite, elle n'a pas l'air très heureuse de leur retour !"

Callista un air hébété - "Hein ?... Vicky ? C-Comment ça ?"

Elle jette à coup d’œil à "la petite". Dos à eux, elle continu à jouer avec ses doigts, avec des petits sursauts dans sa respiration. Elle continu de sangloter. Le cœur de mère de Callista se serre. Après coup, elle se rends compte que dans son chagrin, elle a délaisser la petite pendant un bon moment.

Callista dépose ses couffins : "J'vais la voir - arriver près d'elle, elle s'agenouille en face, doucement avec un sourire - Bah alors, qu'est-ce qui t'arrive ? T'es pas contente, que ton p'tit frère, et ta p'tite soeur, soit rev'nu ? - Mais elle ne réponds pas, toujours tête baisser - Vicky... Chui désolé."
Vicky sans lever la tête, jouant toujours avec ses doigts : "Pourquoi ?"
Callista : "Parce que, j'ai... J'ai pas étais une super maman, ces derniers temps. J'te demande pardon."
Vicky toujours sans lever la tête, jouant avec ses doigts : "Pourquoi ?"
Callista un peu prise au dépourvu : "Bah... Je... Je sais pas. En fait... J'étais, J'étais super triste. Je... J'avais, beaucoup mal. Dans mon cœur."
Vicky Lève doucement la tête, jouant avec ses doigts : "Tu étais malade ?"
Callista une larme coule, alors qu'elle prends les petites mains de Vicky dans les siennes : "Non. C'est, c'est juste... Heaven et Adrian, me manquait. Il me manquait... Beaucoup. Quand, quand tu aime une personne. Que cette personne, est pas là, ou plus là. C'est comme... Avoir un trou, dans ton cœur. Et ça fait mal."
Vicky Elle rebaisse la tête, toute triste : "C'est, c'est parce que, tu les aimes, plus que moi."
Callista son cœur se serre encore plus, alors elle serre Vicky contre elle, alors qu'elle se débat, pour se sortir des bras de Callista : "Je t'aime Vicky ! - "Laisse-moi !" - Je t'aime ! - "Laisse-moi te dis !" - J'te d'mande pardon ! - "Laisse-moi !" alors l'éloigne et la tiens fermement, par ses petits bras- C'est pas vrai ! C'est pas vrai, que j'les aimes plus que toi... J'vous aimes tous les 3 ! Tous les 3 pareils !"
Vicky Elle essaye de se débattre, toute en pleurant et en fermant très fort les yeux : "C'EST PAS VRAI ! C'EST PAS VRAI ! C'EST PAS VRAIIII !"

Alors, Callista la serre de nouveau contre elle. Elle la serre très fort contre elle, alors que Vicky hurle et se débat de toutes ses petites forces ! Plus elle se débat, plus sa mère resserre son étreinte, plus la petite hurle... Jusqu'à ce qu'elle finisse par s'arrêter. Les deux autres petits, on finit par pleurer, eux aussi à leur tour.

Alors Callista reprends, doucement à son oreille :

Callista : "Je t'aime mon cœur. Je suis vraiment, vraiment, désolé... De t'avoir oublier. C'est pas leur faute Vicky. J'étais pas bien, mais j'aurai pas dû t'oublier. Je t'aime chérie, j't'aime tellement. - Alors une toute petite voix etouffer fais entendre "Moi aussi..." Callista sourit - Vicky, tu es la première. Tu es la plus grande. J'ai besoin d'toi mon cœur. Ton p'ti frère et ta p'tite sœur aussi, ils ont besoin d'toi. Tu aime ton frère et ta sœur ? - un moment d'hésitation, puis on entends un petit "...Oui..." - C'est bien. Tu sais, ils auront toujours, besoin de toi. Parce que tu es leur grande sœur. On doit, toutes les deux, prendre soin d'eux. Ensemble. Tu veux bien dis ? - on entends de nouveau un timide petit "...D'ac-cord..." - Merci, t'es gentille.

Elles se font un câlin, mutuelle, et la demi-sang essuie ses et ceux de sa petite fille. Après quoi, elles viennent enfin voir les bébés, main dans la main.

Vicky regardant les enfants : " Ils pleurent, pa'ce qu'on a p'eurer, comme des bébés maman ?"
Callista regardant Lydia : " J'crois, qu'on va remettre le truc de la robe, pour plus tard - regarde vers Vicky - Oui, j'suppose - elle se baisse pour calmer les bambins -"
Vicky regardant Callista : "C'est quoi le truc de la robe ? C'est, c'est une jolie robe ?"
Callista Heaven et Adrian dans les bras : "Je sais pas, j'ai pas encore vu. Mamie Lyly allait me la montrer"
Vicky ses petits yeux pétillent, alors qu'un sourire illumine son visage : "Je peux voir, si te plait ?"
Callista arquant un sourcil, un peu surprise du changement d'état émotionnel, aussi rapide : "Bah... Oui, j'pense que oui - dit-elle en regardant "Mamie Lyly" -"
Vicky sautillant sur place : "Chouette ! Et Dylan aussi, il peut v'nir ?"
Callista encore plus surprise : "Bah, j'vais pas l'appeler exprès. Sinon, si tu veux, il viendra demain, d'accord ?"
Vicky pointant l'entrée du doigt : "Bah, y est déjà là Dylan, alors y peut venir ?"

Là la jeune se lève subitement, faisant de grands yeux. Ses joue rougissent, elle a le visage encore légèrement humide, et n'est pas très présentable. Du moins, selon elle, pour voir son amour. C'est donc, avec un air ahuri, qu'elle l'accueil avec un :

Callista : "B-bah, qu'est-ce tu fais là ?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Dim 19 Jan - 22:08

Regarder la petite Vicky et Callista hurler toutes les deux, c'était à la fois comme voir deux miroirs se faire face tellement c'était les mêmes. Au fond, la petite Vicky était juste triste ça se comprenait et c'était un sentiment normal mais les entendre brailler ainsi des "je t'aime, moi non plus", ça donnait guère envie à Andrew à avoir des enfants. Il s'était donc rallier du côté de Lydia qui regardaient les deux filles se repoussaient et s'embrassaient.

Andrew: " Je pense que ça repousse de dix ans mon envie d'avoir des enfants !"

Lydia haussa un sourcil tout en le regardant.

Lydia: " Ne le prends pas mal Andrew, je suis sûre que tu serais un bon père mais tu vis trop pour ton travail, tu ne pourrais pas gérer une situation comme celle-ci - elle pointa du doigts Vicky qui tentait de repousser l'étreinte de sa mère- Tu es épris par la vengeance, tu ne t'arrêteras pas tant que tu n'as pas ce que tu veux, tu rendras ton enfant malheureux et ça finiras par t'éreinter et te rendre malade ! Je te connais mieux que n'importe qui, tu n'auras pas d'enfant parce que tu as peur de ce qui peut arriver et de qui pourrait lui vouloir du mal, et tu as raison ! Tu as raison d'avoir peur."

Lydia avait-elle abuser de la méditation et du yoga ? Pas vraiment, parce que tout ce qu'elle disait, c'était vrai ! Mais elle avait tort, il ne serait pas un bon père, il ne comprenait pas comment tout cela fonctionner, comment Callista pouvait être en charge de trois enfants à son âge et ne pas mourir d'une crise cardiaque ? En réalité, peut être avait-il peur de tout mais il ne le montrait pas, c'était caché au fond de lui et il ne ressentait même pas cette peur, elle était juste constamment présente ! Plus maintenant qu'avant !

Andrew: " Tout à changer Lydia, et j'en viens à blâmer toutes ces créatures qui se sont manifestés ! ça ne change en rien les sentiments que j'éprouves pour nos amis mais... ça devient dur de vivre ici ! Puis, ne t'en fais pas pour moi, tu as beaucoup à penser, le bébé, Jake, ton travail ! Je sais ce que j'ai à faire, je dois m'occuper d'Anna déjà puis de... je sais comment je vais m'y prendre maintenant... - il s'arrêta un instant et regarda Lydia"

Lydia sourit à Andrew, sachant exactement à qui il pensait mais ça ne faisait que l'inquiéter davantage, elle savait comment Andrew fonctionner et ce qu'il était prêt à faire pour la réduire en pièce, elle savait comment marcher le cerveau d'Andrew, aussi compliquer qu'il puisse être. Elle savait ce qu'il voulait faire et n'était pas sûre de vouloir en parler à Jake. Finalement celle-ci fut surprise de ne plus entendre un seul petit cri d'enfant, elles s'étaient calmées !

Lydia: " Ce n'est pas bien grave ! Andrew m'aidera à choisir "

Ce dernier fit une grimace qui voulait à la fois dire "Je ne suis pas très mode et j'ai d'autres choses à faire" mais bon, il ne pouvait rien refuser à sa meilleure amie. Il savait qu'il ne fallait pas mettre en colère une femme enceinte, et c'était la dernière chose qu'il souhaitait et puis... ça lui changerait les idées.
Lydia failli faire un AVC en entendant mamie Lyly, elle voulait bien être la... mon dieu... grand-mère mais de là à l'appeler comme cela, elle avait 31 ans !

Lydia:" Bien sûr que tu peux la voir mon chou mais je t'en prie appelle moi Lily et pas mamie, vous allez me donner des rides avant l'heure ! C'est une magnifique robe que j'ai acheté pour ta maman, pour une occasion très spéciale, et même si elle n'aime pas la mode, je suis sûre que celle-ci lui plaira"

Dylan qui lui était à l'entrée se demander bien ce qu'il pouvait se passer en haut des escaliers. Il venait un peu à l'improviste, quoi qu'il avait prévenu Lydia de sa venue, c'était quand même la cheffe de cette demeure. Il salua tout le monde d'un signe de la main et comme il ne voulait pas crier, il commença à monter les escaliers.

Dylan: " J'avais quelque chose à te demander et je ne souhaitais pas le faire au téléphone ! Je suis désolé si j'interromps une discussion mais... je devais venir tout de suite -il arriva tout en haut en face de Callista, il sourit à la petite Vicky et porta un regard au deux autres enfants- Je... Oh mais comment... sont-ils arrivés ici ?"
Lydia: " C'est une longue histoire Dylan, mais rien qui ne devrait t'inquiéter !"
Dylan: " ça me rassure !- il reporte son attention sur Callista et lui sourit- Accepterais-tu de venir au restaurant avec moi ce soir ? Avec la jolie robe que Lydia t'a choisi ?"


Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Sam 8 Fév - 0:04

L'expression d'Andrew face à "Ce n'est pas bien grave ! Andrew m'aidera à choisir", et celle de Lydia avec "Mamie Lyly", valaient leur pesant d'or. Toutefois, à côté de la surprise et de l'embarras de Callista, ce n'était rien. Oui, embarras. Alors, de son côté, Vicky s'interrogeait :

Vicky ses yeux grands ouvert sur Lydia : "Pourquoi, faut pas t'appeler Mamie ? - Questionna-t-elle dubitative - Mamie Kay'a (Kayla, la mère de Jake), je l'appel mamie, et, et... - elle se gratte la tête - Papy, je l'appel Papy, pa-pa'ce que c'est, c'est le papa de maman, et - Et là, elle arque un sourcils, puis fronce les deux, tout en regardant Lydia -

Effectivement, après avoir fait la réflexion à voix haute, elle se rends compte - se souvenant d'une photo de sa "vraie" grand-mère, -- qu'effectivement, appeler Lydia, mamie, ce n'était pas... Logique ?

Vicky toujours avec la même expression : "C'est quand, tu me montre la robe ? Je veux voir ! - Quand elle réfléchie à "acheté pour ta maman, pour une occasion très spéciale" - C'est, c'est une surprise, pour son anniversaire ? - Mais, son anniversaire était déjà passer. Quand ses petits s'illumine, avec un grand sourire ! - C'est pour Noël !

De l'autre côté, il y a Callista : ses petits bambins, nouvellement retrouver il  y a moins d'une 1 heure, dans ses bras. Elle prends un air encore plus ahuri, en entendant l'invitation de Dylan.

C'était un Lundi, la semaine ne faisait que commencer, et déjà tant de surprise. Une minute "Avec la jolie robe que Lydia t'a choisi ?" elle regarde vers Lydia, en arquant un sourcils - quand on parlait de surprise... - qui lui avait dit, que la rouquine lui avait choisi une robe ?! En plus, elle avait comme entendu "acheté pour ta maman, pour une occasion très spéciale".

Elle revient alors vers Dylan : Invitation au restaurant, occasion spéciale, une robe exprès... Aujourd'hui, une date précise, on été quel jour d'ailleurs ?

Elle avait aperçu, comme une "célébrations militaire" à la télé. On été en Novembre, le seul jour possible pour ça, c'était l'armistice. Le 11 No... Elle fait alors de grands yeux : le jour, de leur première rencontre. Jour pour jour. Vicky n'avait finalement pas eût, tout à fait faux. L'anniversaire de leur première rencontre, le tout premier. Déjà 1 an, qu'ils étaient "ensemble".

Il y avait pourtant, un problème. Ses enfants, elle venait à peine de le retrouver. Pouvait-elle les laisser là, comme ça, alors qu'ils venaient à peine d'arriver ? De nouveau, elle se sent quelques peu déchiré, entre petite-amie et mère. Ses yeux commence alors de nouveau, à s'emplir de larmes.

Callista : "D-Dylan, j-je... - Rien ne sort, rien n'arrive à sortir - Je voudrais... Tellement..."
Vicky tirant sur le pantalon de Dylan : "Eh ! Et moi ?! Et moi ?! Moi aussi, je peux venir ? - Regarde vers sa mère - Moi je peux venir, si te plait ? - Regarde de nouveau Dylan - Hein, dis, moi aussi ?"
Callista faisant le va et viens entre Vicky et Dylan : "Euh... Chérie, c'est... J-j'sais pas... Il faut voir avec Dylan, et... Et puis, il y a Adrian et Heaven !"
Vicky se tournant vers sa mère, comme-ci c'était l'évidence absolue : "Bah y viennent aussi !"

La jeune mère est un peu, voir beaucoup, prise au dépourvu. Elle ne doute pas, que son compagnon, le soit autant qu'elle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Mer 26 Fév - 17:19

Comment expliquez à une enfant que sa mamie ne voulait pas qu'elle l'appelle mamie ? Expliquez encore et encore ne ferait que poser des questionnements à la petite, elle ne doutait que cette dernière était assez intelligente pour comprendre mais elle restait une enfant. Puis, c'était normal pour Lydia d'être réticente à être appeler mamie alors qu'elle n'avait que 31 ans. D'ailleurs, si on lui demandait, comment elle était censée expliquer aux gens la complexité de sa famille ? Elle avait deux belles-filles dont une qui avait trois enfants et en plus de ça, qu'elle même était enceinte. Trop compliqué. Donc autant se faire appeler mamie par la petite Vicky.

Lydia: " Oui tu as raison chérie ! C'est juste que mamie Lyly n'est pas encore habituée à son nouveau nom !"

Elle ne le sera probablement jamais.
Evidemment Vicky ne pouvait cacher son excitation pour la robe et ça pouvait se comprendre vu que Lydia l'était tout autant. Elle l'avait choisi avec une très grande patience à la demande de Dylan. Dylan qui avait tout prévu depuis des semaines mais qui n'avait pas forcément pris en compte la venue des enfants. Ca ne le dérangeait pas vraiment mais en plus de Vicky, il y avait les deux autres et c'est pas comme s'ils allaient dans un endroit secret. Il n'avait juste pas l'habitude de s'occuper des enfants même s'ils les aimaient beaucoup. Puis, il ne voulait pas laisser Callista s'occuper de tout.

Lydia: " Bien sûr que tu vas voir la jolie robe ! Quant ta maman viendra l'essayer dans sa chambre avant de partir avec Dylan."

Ce qui faisait peur à Dylan s'était plutôt le fait que Vicky était un peu... surexcitée et ça ne le faisait que paniquer plus qu'autres chose parce qu'il est beaucoup plus calme que la normale donc... il avait dû mal à gérer ce genre d'émotions. Mais après tout, elle avait raison la petite, c'était une journée spéciale et voyant Callista hésitait à venir, il ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'elle avait tant de choses à penser. Il baissa la tête vers la petite fille qui lui tirait le pantalon, il ne pouvait pas vraiment refuser que les petits viennent, en réalité, si c'était important pour Callista qu'ils soient là, ça lui importait lui aussi.

Dylan: " Si votre maman est d'accord, alors moi ça ne me dérange pas ! Je suis sûre que le restaurant acceptera de si gentils enfants dans leur établissement. Puis, ils ne pourront rien refuser à la beauté de ta maman !""

Pour Lydia ça l'arrangeait presque que tout le monde déguerpisse le plancher parce que ça leur permettaient de ne pas assister au repas désastreux de ce soir. Tant qu'Anna n'était pas là, il n'y avait pas de soucis mais dès qu'elle arriverait, ça serait tel une tornade. Pire encore !

Lydia: " Si vous vous êtes mis d'accord sur ça, je te propose Callista de venir voir la robe et si tu préfères, pour les enfants, mon chauffeur peut vous y conduire!"

Puis dans un vacarme légendaire, une tête blonde arriva dans le manoir, claquant la porte sur son passage. Andrew regarda Lydia et lui sourit avant de s'enfuir en direction de sa chambre.

Anna: " Bordel de merde, il fallait la faire encore plus étroite votre allée surtout avec une fontaine à la con au milieu -levant la tête en direction du beau monde- Andrew je sais que tu m'as vu et arrête de m'éviter. En plus, y a un débile sur la route qui sait pas faire la différence entre un feu rouge et un feu vert. C'est vraiment un jour de merde et en plus on se tape un repas de merde auquel je suis obligée de participer parce que tu me l'as obligé."

Elle était de meilleure humeur que d'habitude, ça faisait plaisir.

Lydia: " Callista je te propose qu'on se dirige vers la chambre et Dylan si tu le souhaites tu peux t'enfermer dans la cuisine ! Evite tout contact avec elle si tu souhaites vivre."

Anna: " Y a encore des gosses en plus, une femme enceinte ça nous suffit"

Youpi joie !
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Jeu 27 Fév - 1:21

Non content, d'avoir accepter ses enfants, en plus, à leur rendez-vous, il fallait qu'il rajoute ça "Puis, ils ne pourront rien refuser à la beauté de ta maman !". C'est dans ces moments là, qu'elle se demandait "Qu'est-ce que je fais, pour mérité un mec comme lui ?". Donc, à défaut de pouvoir répondre quoique ce soit, elle rougit en baissant les yeux, avec un sourire gêné. Elle pu juste laisser échapper, un "merci".

De toute façon, elle n'aurait pas pu plus, pour 2 raisons : Vicky, plus presser qu'elle de voir la fameuse robe, en train de la tirer de toutes ses forces. Ensuite, l'arriver tonitruante de Anna. Tonitruante, comme le tonnerre qui résonne en pleine tempête !

Même Vicky du coup, s'arrêta dans son élan, mais surtout à cause des paroles de la dame :

Vicky levant des yeux choquer vers sa mère : "Elle, elle a dit plein de gros mots ! C'est pas bien."
Callista arquant un sourcil : "Euh... Ouais. C'est pas bien - regardant vers Andrew - Hein, Andrew que c'est pas bien ?"

Alors quand Lydia, l'incite une seconde fois à venir essayer la robe d'anniversaire, elle en prends le chemin, mais "Y a encore des gosses en plus, une femme enceinte ça nous suffit" l'arrête dans son élan, ses yeux argentés, devenant phosphorescent. La jeune mère s'arrête près d'Andrew, et lui dit :

Callista fermement :"Ta frangine, tu la supporte depuis qu'elle est né. Moi moyen, mais la fin d'journée était cool. Alors va y avoir un temps, entre le moment ou j'vais essayer ma robe, et le moment ou j'vais partir avec Dylan. Ou elle se calme, ou j'la calme, et crois-moi elle va pas aimer."

Sur ces mots, elle s'en va à son "essayage", avec Lydia. Jena, assise, observatrice, s'adresse alors à Andrew à son tour :

Jena balayant de la queue :" Tu veux un coup d'patte, pour ta sœur ?"

De son côté, Jake est en voiture avec Diefenbaker. Alors qu'il conduit, il s'interroge toujours, sur comment cela se fait, que les petits soit de retour. Pas que ça le dérange, non, au contraire. Quand même, ce sont ses petits enfants, mais... Comment sont-ils passer de Terra, à Callista, aussi... Soudainement ? Rapidement ? Par quel moyen ? Toujours est-il, qu'en approchant du Manoir, en extérieur, tout à l'air pour le mieux. Reste à checker l’intérieur.

Pourtant, à peine sorti de la voiture :

Dief reniflant l'air : "Tu les sents ?"
Jake humant l'air aussi, fronçant les sourcils : "Terra est passer par ici. Et elle n'était pas seul."
Dief s'approchant de la porte, toujours en flairant : "Ouais. Une belle brochette. Mais si y a pas d'feu, y'a d'l'orage vieux frère."
Jake fronçant encore plus les sourcils, un long soupire : "Anna."
Dief s'asseyant devant la porte : "C'est quoi le pire, Malika ou Anna ?"
Jake croisant les bras : "Ce n'est pas très constructif Dief."
Dief se grattant derrière l'oreille : "Bah... Question de stratégie. On est 2, moi j'prends la furie, toi tu prends la vieille."
Jake regarde le loup avec étonnement : "Hum, pourquoi tu t'occuperai d'Anna ?"
Dief regarde Jake en balançant la queue : "Toi t'as une famille, vieux frère. une femme, 2 enfants, et 3 petits-enfant, et moi j'ai la dalle. Chui sûr qu'Andrew m'en voudra pas s'il lui manque un p'tit morceau."

Le grand brun ne peut alors que sourire, en balançant la tête, en entendant son loup blanc. Évidemment, il est hors de question que Dief ne mange, qui que se soit. Pourtant, cela réglerai bien des soucis...
Ils se décident tout de même à entré, prenant l'atmosphère électrique, créer par la sœur d'Andrew, de pleins fouet.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Lun 2 Mar - 23:45

Il fallait avouer qu'Andrew ne savait plus vraiment quoi faire avec sa soeur. Elle avait été remise à sa place grâce à l'épisode "évasion de Johanna" mais genre quelques minutes puis sa belle assurance était revenue. Alors oui c'était sa soeur, il aimait Anna, son caractère un peu moins et ça le gênait un peu de devoir imposer la présence de cette dernière à tout le monde. Mais il n'était pas vraiment à l'aise ces derniers mois, il avait beau sourire et être gentil avec tout le monde, il y avait cette sorte de tension dans son corps. Il est vrai que la journée se passait dans une certaine convivialité qui faisait assez plaisir et il pouvait comprendre que le ton et les mots employés par Anna n'était pas des plus chaleureux.

Andrew: " Non c'est pas bien du tout -regardant Vicky- Pense à te boucher les oreilles quand Anna parle".

C'était probablement le seul conseil qu'il pouvait donner puisque qu'il ne pouvait pas faire autre chose qui l'obligerait à se taire plus de deux minutes. Il s'en allait donc en direction de sa chambre afin de s'enfuir -plutôt fuir la situation- mais il fut arrêter dans son élan par Callista. Et la jeune femme avait raison d'être énervée voire irritée par le comportement d'Anna.

Andrew: " Je te comprends Callista ! Je sais qu'elle est insupportable mais malheureusement elle n'écoutes rien de ce que je lui dis. Si tu as une solution qui la calmerait à vie, je suis preneur. Elle est là pour le repas mais je te promets que tu la croiseras le moins possible après ce soir. Profites de ta soirée avec Dylan, c'est un bon garçon !"

Il la regarda partir dans la chambre de Lydia avant de pencher la tête vers Jena

Andrew: " C'est gentil Jena mais il y a des choses dans la vie que je ne contrôle pas ! "

Il s'arrêta dans son élan et s'accouda à la barrière en haut des escaliers.
Dans la chambre des filles, Lydia fouille dans son armoire et sort une robe enveloppe dans un étui noir de protection. Elle l'ouvre et sort de ce dernier une longue robe noire. Elle est assez près du corps, avec un léger décolleté devant et une ouverte dans le dos qui descend jusqu'au milieu de celui-ci. La robe est également fendue en bas à droite, jusqu'à la mi-cuisse. Elle est entièrement soutenue par de fines bretelles. Pour accessoiriser le tout, un fin collier en argent pur et une fine bague ornée d'un diamant viennent avec. Finalement, Lydia sort également des talons noirs. Elle pose le tout sur le lit et regarde Callista un grand sourire aux lèvres.

Lydia: "Je me suis dis que tu aimerais que ta robe soit assez simple et éviter tout ce qui est bling-bling ! En tout cas j'espère qu'elle te plaît ?"

Plus loin, Dylan toujours aussi poli, descend en bas pour saluer Anna. Il lui sourit gentiment et évidemment la blonde ne peut se retenir de tout commentaires.

Anna: " Maintenant je comprends pourquoi elle t'as choisi ! Elle est follement tombée amoureuse de ces beaux yeux verts et sans doute de ces cheveux. Mais, laisse moi te poser la question, pourquoi choisir une fille avec autant de problèmes ? Sa vie n'est pas aussi lisse que l'on pourrait croire, 3 enfants déjà, des enlèvements, des séjours à l'hôpital et une soi-disant soeur meurtrière qui fait des séjours prolongés en prison. Pourquoi elle ?"

Dylan: " Quand tu aimes une personne, tu acceptes tout son être, ce qui l'entoures, les problèmes et le vécu également. Callista est réelle, elle ne cache pas ce qu'elle est, je préfère cela plutôt que de côtoyer quelqu'un qui s'amuse de la douleur des autres ! J'aime Callista et sa famille, peu importe le prix que ça peut me coûter."

Andrew très fermement: " Anna, fais-moi le plaisir de te taire !"

Anna lui sourit avant de s'asseoir sur un des fauteuil présent à l'entrée. Pour elle s'était du grand n'importe quoi, sans doute parce qu'elle ne comprenait aucun de ces sentiments là. Ce qui était sûr c'était que Dylan aurait mieux fais d'écouter Lydia et d'aller s'enfermer dans la cuisine. Mais il tourna la tête en direction de la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir face à lui, il était plutôt content de voir Jake et Dief, mais ce n'était pas vraiment le cas d'Anna qui tirait une de ces têtes.

Anna:" Le chef de la bande est enfin rentré ! -elle murmura entre ses dents- Comme si on avait besoin d'un loup en plus dans cette baraque de tarés".
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Mar 10 Mar - 1:09

Comment se pouvait-il, qu'en rentrant chez soi, on se retrouve des feux ennemis ? Oh oui, ce n'était qu'Anna... Le loup regarda cependant la jeune femme, en arquant un sourcil un sourire en coin :

Jake : Anna ! Quel plaisir de te voir, comment va-tu ? Excuse-moi de ne pas rester, participer à ta petite joute verbale, mais je vais d'abord aller voir mon épouse. Nous aurons tout le temps de nous jeter quelques facéties aux visages tout au long de la soirée. J'ai hâte d'y être - Finit-il avec un large sourire -

Il s'apprête à monter, sans faire plus un cas d'Anna, quand la porte s'ouvre de nouveau sur, une Donna au bout d'elle même... Toujours aussi "stylé" qu'à son accoutumé, mais avec un petit sac "de plus" en main. Alors qu'elle prends le temps, de reprendre son souffle :

Donna Les yeux fermer, adosser à la porte: O-oooh... Bon, Bon sang... Je, j'aurai pas dû... Arrêter, l'aérobic... Aussi longtemps - Petit exercice de respiration, puis ouvre les yeux - Bonjour tous le monde - Quand elle fait de grands yeux, en voyant Dylan - T-tu es déjà là toi ?! Au bon sang, je suis vraiment en r'tard !

Alors se dépêche d'aller vers les escaliers, et sur son chemin, elle envoie des bisous à chacun.

Dief : Y a pas à dire, c'est une femelle pas comme les autres.
Jake se tournant vers Dylan : Il y en a une autre, qui n'est pas comme les autres, et je parie que tu es là pour elle - Dit-il avec un sourire amusé - Comment va tu ?

Pendant ce temps, Callista est resté abasourdie devant "les cadeaux d'anniversaire" de Lydia. Elle aussi, semble à bout de souffle, tandis que Vicky à les yeux qui pétillent :

Vicky regardant Lydia dans les yeux : Mamie Lyly, moi aussi je peux avoir, une jolie robe, pareils que comme maman, s'il te plait ?
Callista encore toute émotionner : Lyly, je... Elle est, elle est super. Sûr qu'elle me plaît, et... Pas qu'un peu.

Elle fini par passer la robe, qui lui va comme gant. Peut-être un petit peu trop moulante, mais le résultat final laissa Donna, entrant quelques secondes plus tard, sans voix.

Callista arquant un sourcil : Tata ? M-mais, qu'est-ce tu fais là ?
Donna au bord des larmes : Oooh ma chérie... Tu es magnifique - Quand son expression vire à l'horreur, quand elle voit le collier - C-Callista ! M-mais c'est de l'argent ?!
Callista levant les mains comme pour freiner sa tante : Calmos Tata ! On s'calme, r'garde mes yeux ! Tu vois ? J'crains rien. Enfin, tant que Vicky est là, j'crains rien - Une fois qu'elle constate la reprise de calme de la mannequin - Alors, qu'est-ce... Nan, me dis pas qu't'étais d'dans aussi ?! - Exclame-t-elle avec de grands yeux -
Donna traînant sa nièce devant la coiffeuse de Lydia, et la faisant s'assoir - Je n'sais pas de quoi tu parle, mais il était hors de question - Elle trifouille dans les cheveux de Callista - que je te laisse aller, à un évènement comme celui-ci, dans cet état.
Callista : B-bah quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont mes ch'feux ?
Donna sur un ton ferme, avec un léger sourire : S'il ne s'agissait que de ça. Alors, tais toi, laisse-moi faire, et surtout, laisse-toi faire - elle "commence" - tiens, comme pour la Saint-Valentin.

Donna entreprends alors son "chantier", sur une Callista tout de même dubitative. Toutefois, cet état dubitatif ne reste pas longtemps. En effet, en regardant sa tante s'affairer dans le miroir : une tresse ici, une tresse là, rejoindre le tout, lui faire des mèches sur les côtés, puis lui faire un "Smoky eyes" en tenant compte, de ses actuels yeux d'argent... Est-ce que c'est ça, que cela aurait donner, avec sa mère ? Avec le visage de sa tante dans le miroir, impossible de ne peux y penser.

Donna s'arrête un instant, en voyant une larme couler sur le visage de sa nièce. Elle sait pourquoi, c'est ce qui a d'ailleurs motiver sa démarche. Elle même se bat, pour ne pas craquer :

Donna après une profonde respiration : Heureusement, que c'est du waterproof.
Callista elle aussi respire profondément, puis : Heureusement, qu't'es là. Merci, tante Donna.
Donna lui souriant tendrement : De rien mon cœur. En fait... En fait, elle n'aurait pas fait tous ça, mais... Elle, je pense, qu'elle t'aurait encourager, à être et rester toi-même ce soir. Comme... Comme elle m'y a, souvent encourager - un temps de silence, puis se remets au travail - Allez, c'est bientôt fini. Un léger petit coup de gloss, très léger.

Jake lui, entre dans la chambre, sans faire trop de bruit. Enlace Lydia, l'embrasse :

Jake entourant Lydia de ses bras : Comment va tu ? Pas trop stresser pour ce soir ? - Dit-il alors qu'il regarde Donna mettre "la touche final" à œuvre - J'en connais une au moins, qui le sera moins que nous. Du moins, je l'espère.

Callista finit alors par le lever, et se retourner, un petit peu gêné :

Callista : A-alors ? Comment vous m'trouvez, ça passe ?
Vicky se jette sur mère : T'es la plus jolie maman, de toute la terre du monde ! - Regardant sa mère en sautillant - M-moi aussi je veux faire pareils !
Donna se baissant au niveau de la petite : Toi bout choux, tu es trop belle pour être maquiller. Si j'te maquille, tu sera plus belle que maman, et... Et...
Jake : Dylan devra se marier avec toi, plutôt qu'avec ta mère.
Vicky faisant de grands yeux : Mais, je suis trop petite moi. - Elle cache alors son visage, contre sa mère - Je veux plus maquiller !

Et tout le monde éclate de rire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Mer 18 Mar - 18:02

Cette fausse note enjouée que venait de lui lancer Jake ne pouvait que l'irriter encore plus, de toute façon un rien ne la faisait bouillir, elle a le sang chaud, que voulez-vous ? Mais de toute façon, elle n'allait pas entrer dans ce jeu et attendre sagement jusqu'au repas, qu'il y est des invités ou non, elle n'en avait strictement rien à faire. Elle lui fit un simple sourire, aussi faux que le tableau de soi-disant Picasso qui se trouvait face à elle. Mais ce n'était pas Anna sans une légère provocation quand même, elle en profita pour que Jake soit retourné pour lui faire un doigt d'honneur et lui envoyer un baiser avec sa main. Andrew en profita pour laisser tomber parce que ça lui donner une migraine pas possible et se réfugia dans sa chambre le temps que tout le monde soit là et que le repas commence. Dylan, lui, devait juste faire abstraction de tout cela parce que déjà ça ne le concernait pas et puis il avait déjà beaucoup à faire, il voulait juste passer une bonne soirée. Donna, c'était pour lui, la femme active par excellence, peut être légèrement trop mais elle était gentille.

Dylan: " Oui, mais ça ne fait vraiment pas longtemps..."

Elle était déjà loin, elle était plutôt drôle comme femme et il était plutôt d'accord avec les dires de Diefenbaker. Il se retourna vers Jake, il aimait bien Jake même s'il était imposant.

Dylan: " Elle est unique, je dirais ! Je vais très bien et vous ? Pour ce qui est de ce soir, je vous promets que je ne vous la raménerais pas tard et qu'elle passera une bonne soirée. Je vais faire de mon mieux pour que ce soit le cas !"

Elle avait bien le droit d'être heureuse et à l'aise le temps d'une soirée et il avait tout préparé pour que ce soit le cas.

Dans la chambre, Lydia est enchantée de la réaction de Callista par rapport à la tenue qu'elle lui a préparé, elle n'en attendait pas moins et elle était très contente de pouvoir fare plaisir à sa belle-fille. Elle baissa la tête pour voir la petite Vicky qui elle aussi voulait faire comme sa maman.

Lydia: " Mamie Lyly a sûrement une jolie tenue pour la petite Vicky aussi mais elle ne sera pas exactement comme maman parce maman c'est une grande personne et les grandes personnes elles mettent des tenus différentes des petites filles. Mais on va te trouver quelque chose de très joli ma chérie. - elle reposa son regard sur celui de Callista qui avait mis la robe- Tu es magnifique ma belle !"

Quand la prote s'ouvrit, elle avait peur que ce soit sa mère qui entrait pour donner son avis, ce qui ne lui plairait guère car elle serait capable de sortir des commentaires du type : "C'est une prostituée ou comment ça se passe ?" "Tu l'encourages à s'habiller comme ça" "Elle va pas à un enterrement !". Mais non ce n'était que Donna, Lydia se décala pour que celle-ci puisse accéder à sa nièce. Ce qui était sûre c'est que Callista serait la plus belle des jeunes femmes ce soir. La rousse s'assit regarda tout le processus en regardant dans le miroir, malgré l'épisode qui était arrivé plus tôt dans la journée, le temps semblait revenir à son cours naturel. Par contre, il fallait vraiment vérifier cette porte d'entrée parce qu'apparemment, tout le monde pouvait entrer dans ce manoir. Tant que c'était des personnes bienveillantes, il n'y avait aucun problème.
Callista se mis à pleurer, elle venait de déclencher ce qu'elle n'aurait pas dû puisque Lydia se mit également à pleurer, merci l'empathie ! Voilà que Jake entrer dans ce parfait moment de vulnérabilité et d'émotion, elle s'essuya les yeux avant de prendre sans ses bras l'homme quel aime et l'embrassa, laissant sur son visage quelques larmes. Elle passa un bras derrière le dos de Jake.

Lydia: " Non je ne suis pas stressée mais morte de trouille ! Je sais que vous vous tiendrez bien mais... je crains qu'Anna ne gâche la soirée !  Tant mieux que Callista sorte avec Dylan, ça évitera des paroles coups de couteaux envers les petits et elle."

Lydia admira la belle Callista, il fallait vraiment qu'elle arrête de pleurer, c'était peut être un mélange d'angoisse et de joie.

Lydia: " Tu es d'une incroyable beauté Callista, Dylan sera bouche bée"

Alors qu'ils rigolaient tous de la petite Vicky - il fallait absolument que Charlie soit aussi drôle que la petite- un bruit sourd se fit entendre dans l'entrée et des voix parvinrent jusqu'à la chambre. Lydia qui n'avait pas pensé au pire se dégagea de l'étreinte de Jake avant d'ouvrir la porte et de se diriger les escaliers. Un film de guerre n'était rien à côté de ce qui se passait sous ses yeux.

Sebastian qui était derrière Nastasia, tenait cette dernière par la taille alors qu'elle se débattait aussi fort qu'elle pouvait, face à eux, Dylan était devant Anna et la tenait par les épaules - il n'aurait jamais participé à ça s'il n'y avait pas un danger de mort imminent-.

Nat: " Je vais t'arracher ce sourire de ton abominable visage espèce de garce et je me ferais une joie de te crever les yeux !"
Anna: " Essaie un peu sale meurtrière ! J'adorerais venir te voir en prison, de toute façon c'est ta place espèce de monstre sanguinaire!"
Nat: " Si je peux te tuer avant, ça en vaudra le coup, salope sans coeur !"
Anna: " T'as été élevé par un tueur, tu crois que t'es quoi connasse ? "

Heureusement que Dylan avait cette force parce que dans d'autres cas, il n'aurait pas fais le poids, par contre ce fut Sebastian qui ne pouvait pas faire le poids. Nastasia se dégagea et celui-ci en tomba carrément au sol, le pauvre Dylan retira une de ses mains de l'épaule de la blonde et la posa sur celle de Nat. Mais il était définitivement moins fort que la russe qui avait sorti les griffes et qui était prête à se débarrasser d'Anna.

Lydia: " JAKE !"
Elle n'avait pas besoin de dire plus parce que criait au milieu du manoir, c'était assez équivoque ! Andrew sortit de sa chambre se demandant ce qu'il pouvait bien se passer et la mère de Lydia rappliqua.
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Mer 18 Mar - 19:47

Un moment plein d'émotion. Autant positive, que négative. D'une part Jake, lui-même, ayant un pincement au cœur, en voyant Donna et Callista. Toutes les deux, comme... Comme mère et fille. Impossible, dans ce cas là, de ne pas pensée à "elle". Quelques choses, des sons viennent chatouiller ses oreilles. Pourtant, il n'y fait pas attention, absorber parce que se passe dans la chambre. Toutes ces odeurs, ses émotions, ses hormones, phéromones... Il était quelques peu troubler.

D'une autre part Lydia, ce qui y participait grandement, c'est Lydia : avouant elle-même être plus que stresser par la soirée. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça, pas dans son état. Ce n'était bon ni pour elle, ni pour le bébé. Pourtant quelques chose - son instinct peut-être - lui disait quelques chose se passait, mais il restait là. Là, devant Callista et Mich... Donna !

"JAKE !" - Ses yeux d'argent s'illumine, alors qu'un grondement se fait entendre -

Voilà qui le fit sortir de ses pensées. Un cri de détresse, en l'image de son prénom. Dans ce seul hurlement, se trouvait toutes les informations essentiel : Sa femme, la mère de son futur enfant, était en profonde détresse, dans en haut des escaliers. Le "message" n'était pas parvenu qu'à ses oreilles, mais aussi à celle de Callista - qui eût la même réaction physiologique - tout le monde sorti alors en courant de la chambre. Rencontrant Andrew :

Jake : Andrew, ta sœur !
Callista voyant la posture de son petit-ami: DYLAN !
Donna près de Lydia, la prenant dans ses bras : Ouh là ! ça va aller, ça va aller. Jake !

Il a alors déjà sauter l'ensemble de l'escalier, pour venir en aide à Dylan ! Arrivant près de Nat' il la saisi par le bras, pour l'éloigner et soulager Dylan. D'un coup de paume de la main gauche, il jette Anna plus loin. Nastasia, il la mets sur son épaule droite, comme un sac à patate, et s'adresse à Dylan :

Jake lui faisant signe des yeux, vers Callista : Très bonne soirée, et bonne appétit à vous. Dief ! Jena et Andrew ! Au salon avec Anna ! - Lui va avec Nastasia, vers la cuisine - Sebastian ! Belyy ! Avec moi !

Donna regarde alors les groupes se former, et se séparer. Elle regarde alors Lydia, un sourire gêné :

Donna : Hum... D-disons, que cela aurait pu être pire. ça aurait pu être Callista.
Callista faisant de grand yeux : B-bah d-de quoi ? Comment ça ?
Vicky tirant sur la robe de sa mère : Pou-Pourquoi, Tata Nat' elle, elle voulait taper la dame blonde ?
Callista un peu embêté, elle arque un sourcil : Euh... Parce qu'elle à dit, pleins de gros mot ! Mais... D-des, des gros mots, super énormes ! - La petite fait de grands yeux surpris, en entendant "super énormes" -
Donna regardant vers Malika, à l'attention de Lydia : Oh merde, ta mère. Il y aurait pas un loup pour elle ?
Vicky tape fort sur la cuisse de sa grand tante, et la pointe du doigt : C'est pas bien ! T'as dis un gros mot !

Donna reste quand même, assez surprise, par la claque qu'elle vient de recevoir sur la cuisse.

Callista s'empêche de rire, et tente de rester sérieuse : E-eh ! On montre pas du doigt, et on tape pas sa tata !
Donna se frotta la cuisse : C'est pas grave chérie, c'est vrai, j'ai dis un gros - Alors que Callista, la regarde elle, cette fois sévèrement - Enfin, je veux dire, tu... Euh... Tu, Tu ne recommence plus !
Callista pointant sa chambre : Va t'changer plutôt ! Au lieu d'frapper les gens ! J'arrive - Vicky s'en va alors en boudant -
Donna souriant à sa nièce: Il n'y a pas de doute, c'est bien ta fille.

Callista ne fait que répondre, par un froncement des sourcils voulant dire "Tu insinue quoi ?". Par contre à la cuisine, c'était autre chose... Nastasia face à Jake, ayant les bras croisé :

Jake : Alors, qu'est-ce qui c'est passer ? Elle a été désagréable, voir plus que désagréable, comme à son habitude. En cela, elle a toucher la corde sensible ? Tu m'arrête, si je me trompe.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Sam 21 Mar - 18:30

Nastasia était très contente de partager un repas en famille avec les gens qu'elle aime mais pourquoi est-ce qu'elle avait oublié Anna dans le tableau ? Elle s'était promis de rester calme et de faire comme si de rien n'était. Mais comment faire si la personne en question vous attaquez dès que vous posez le pied devant elle. Nat démarrait très légèrement au quart de tour, de temps à autre elle exagérait peut être un peu mais jamais avec Anna. Alors oui, elle avait très envie de lacérer le visage d'Anna et elle n'allait pas s'empêcher de le faire. La preuve ! Mais évidemment, il fallait toujours qu'on la retienne ! Et voilà que Jake et Andrew venaient s'emmêler, mais ils pouvaient pas la laisser juste deux secondes, elle n'avait besoin que de ça pour dégager Dylan du milieu et attraper cette petite... blonde débile. Mais voilà qu'elle était empêtré dans les bras de Jake tel un vulgaire sachet. Elle avait beau se débattre, elle arriverait pas à se défaire de l'emprise du loup.

Nastasia: " Lâche moi Jake ! Je vais lui arracher ses cheveux de fausse blonde et l'étrangler avec puis ensuite les lui faire bouffer !"
Anna: " Je t'attends !"

Andrew attrapa sa soeur par les bras et la tira vers le salon, on pouvait dire qu'à ce niveau là, il ne savait vraiment plus quoi faire d'elle à par la perdre dans la forêt. Puis, Belyy qui venait d'entrer toute joyeuse dans la maison suivit Jake en balançant la queue et en baillant, elle avait l'habitude de voir ce genre de choses donc elle n'était plus vraiment choquée.
Dylan reprenait enfin son souffle, il n'aurait jamais pensé assister à ça un jour. Il remonta les yeux vers les escaliers et était à cours de mots.

Dylan: " Woah... Callista tu es d'une telle beauté ... je... un véritable rayon de soleil... comment pourrais-je ne pas avoir honte de marcher à tes côtés ?"

Cette petite phrase faisait sourire Lydia, et tourna la tête vers Donna, elle n'avait pas tort. Si une fois dans sa vie Anna avait à faire à Callista peut être que ça la calmerait pour le restant de ses jours. Quoi qu'elle avait tenu tête à Nat qui n'était pas des plus tendres, fallait-elle qu'elle soit prêt de la mort pour enfin fermer son grand clapet ?

Lydia: " J'espère pour elle qu'elle n'aura jamais à se mesurer face à notre Callista ! Parce que tata Nat est colérique et virulente mais Callista est... on va dire... assez convaincante quand elle s'y met !"

Oui Callista pouvait faire un peu peur, on l'avait vu avec le temps ! Mais bon, elle n'allait pas dire devant la petite Vicky que sa maman faisait peur. Elle se détendait enfin pour finalement entendre la voix de sa mère. Elle se crispa automatiquement et elle aurait bien voulu un grand loup pour l'emmener loin de cette maison où elle n'était pas invitée.

Malika: " Elles sont folles ces deux-là ! Quoique ça me rappelle ma jeunesse quand je me suis battue contre Sam pour le beau Julio ! Je me souviens de l'avoir mordu à deux reprises et j'ai gagné ! En même temps, personne ne pouvait dire non à ta mère, Lydia ! J'était d'une beauté renversante."
Lydia: " -se tournant vers Donna et Callista- je vais aller me changer pour ce soir et fuir cette conversation ! Bonne soirée Callista et faites attention à vous deux et aux petits !"

Alors que dans la cuisine, Nat fait les cents pas autour de la table entrain de ruminer tandis que Sebastian s'est assis sur une chaise et regarde la russe se promener. Belyy est assise et regarde, en faisant des vas et vient, Jake, Nat et Seb. Nastasia finit par s'arrêter et posa ses mains sur ses hanches.

Nastasia: " Pourquoi cette personne existe ? C'est le mal incarné ! Crois-moi, si vous n'êtes pas là un jour, je me ferais un plaisir d'en faire des tranches de jambon."
Sebastian: "- se tournant vers Jake- Anna a parlé du père de Nastasia"
Nastasia: " Elle cherche quoi au juste en faisant cela ? Elle est horrible avec tout le monde et personne ne fait rien ! Andrew n'arrive pas à la gérer et il n'y arrivera jamais parce qu'elle n'écoute pas ! Ça fera du bien à tout le monde si elle disparaît de nos vies !"
Sebastian: " Je suis un peu d'accord ! Elle ne fait qu'empirer les relations entre nous !"

Dans le salon alors qu'Andrew tente de se calmer.

Andrew: " Tu te rends compte de ce que tu fais Anna ? Comment on peut dire des choses comme ça ? Tu veux te faire tuer ou comment ça se passe ? Tu risques d'y passer un jour et je serais pas toujours là pour venir à ton secours !"
Anna:" En même temps, tu es toujours absent, j'ai l'impression que mon frère est un fantôme !"
Andrew: " Parce que j'ai autre choses à faire que de gérer tes bêtises d'enfant"
Anna:" Tu parles ! T'es juste plus occupée à te morfondre sur la mort de ton pote, c'est même ce que tu fais de mieux !"

Andrew regarda Anna quelques secondes avant de sortir de la pièce en claquant la porte derrière lui.

Monsieur Shelby: " Je tombe sans doute au mauvais moment !"
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Sam 21 Mar - 23:12

Oui, on aurait pu rêver mieux, comme début de soirée. Alors entre Dylan, à qui son apparence faisait visiblement beaucoup d'effet, et Donna et Lydia qui parlait comme d'une arme de destruction massive...

Callista souriant à Dylan, les joue un peu rouge : B-bah j'sais pas, je... - Elle réfléchie - Attends, quoi ? - Elle arque un sourcil - Avoir honte de marcher avec moi ?

Sans compter "...assez convaincante quand elle s'y met !" de Lydia, à laquelle, elle fait regard vexée :

Callista outré : EH ! Chui là, mais d'quoi vous parlez ? Vous m'prenez pourquoi au juste ?

Mais c'était sans compter le retour de Malika, Lydia faisant alors mine de prendre la poudre d'escampette, en lui souhaitant "Bonne soirée Callista et faites attention à vous deux et aux petits !"

Callista légèrement désorienté : Euh... Merci - Elle regarde alors Dylan, en bas - J-J'vais... J'vais voir, si Vicky s'en sort, et préparer les p'tits, et ensuite on pourra partir.

Le plus tôt possible, serait le mieux, tous le monde semblant ignoré, complètement, Malika. Donna resta seule aussi du coup. En fait, elle n'arrêtait pas d'admiré sa nièce, une expression de fierté sur le visage. Elle essuie alors une larme naissante, en redescendant les escaliers. En croisant Dylan :

Donna un sourire légèrement triste : Bien, la vieille tata, à fait son travaille. Il ne lui reste plus, qu'à rentré chez elle. Bonne soirée à vous deux, et... Merci pour elle.

Elle le prends dans ses bras, lui fait une bise, et s'en va. Ce n'est pas tout à fait la même ambiance, dans la cuisine "Pourquoi cette personne existe ? C'est le mal incarné ! Crois-moi, si vous n'êtes pas là un jour, je me ferais un plaisir d'en faire des tranches de jambon."

Jake un sourire en coin : Du jambon ? tu veux rajouter l'intoxication alimentaire à ton tableau ?

Ce pendant, Sébastian donne une information, très intéressante "Anna a parlé du père de Nastasia" Aïe, et pas du "bon" père, à ce qu'il avait cru comprendre de "T'as été élevé par un tueur", et du coup oui ça confirmait ce qu'il disait au début. Quand à ce qui est de "Elle cherche quoi au juste en faisant cela ?" sûrement pas à faire de la charcuterie. C'est plutôt elle, qui risquait de finir en charcuterie en fait. Alors il écoute sa fille adoptive, mais Sebastian n'aide pas "Je suis un peu d'accord ! Elle ne fait qu'empirer les relations entre nous !"

Jake reprends calmement, en prenant place près d'elle : Nastasia, il n'y a pas si longtemps, que disait les gens à ton sujet ? Que disais-tu, toi même, à propos de Galatea ? Sa présence ne m'enchante pas non plus. Le principal problème d'Anna, c'est qu'elle est comme une enfant, qui fait des bêtises, pour attirer l'attention sur elle. L'attention d'Andrew. Elle n'exprimera sûrement jamais, concrètement, pourquoi elle agit comme elle le fait. C'est sa manière, maladroite, voir même dangereuse, de lui dire "Fais attention à moi, j'existe", et effectivement, comme ce soir, cela pourrait lui être fatal. Dis-toi bien, que je ne l'excuse pas, mais si Andrew ne sort pas de la torpeur dans laquelle il est, depuis déjà des mois, à cause de Matt. J'ai bien peur qu'un jour, il ait à pleurer quelqu'un d'autre - il passe son bras, autour de Nat' - Eh, Andrew à besoin de nous, encore plus maintenant, pour gérer cette situation. Il est dépasser, parce qu'il est seul, dans un combat qu'il croit déjà perdu d'avance.

De l'autre côté, Dief et Jena sont spectateur de "l'entretient", entre le frère et la sœur, qui sera finalement très brève.

Jena regardant Dief : C'était vraiment pas sympa.
Dief son air blasé habituel : Qu'est-ce tu veux que j'te dise, ma cocotte.

Ils se sont à peine tut, que le "grand invité" fini par arriver. Callista, elle, arrive avec son "attirail" de jeune mère, aider de sa "petite assistante". Vicky habillé d'une jolie petite robe argenté, que Galatea lui a faite, porte un très gros sac contenant : des couches, des lingettes, biberons et tétines. Callista elle, dépose la poussette à 2 places, en bas, et remonte prendre Heaven et Adrian. Alors qu'elle s'adresse vite fait, au nouveau venu :

Callista regardant l'invité : Bonsoir, euh... Mon père est... occuper, et... Lydia elle va arriver. J'vous fais pas entrée dans l'salon, c'est... Dangereux - Puis elle regarde Dylan, avec un grand sourire - On y va ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Dim 26 Avr - 17:58

Il valait bien mieux pour Lydia et le reste de la famille de s'enfuir de cet endroit avant de prendre une remarque désagréable de la part de Malika. De toute façon, elle comptait rester jusqu'à l'accouchement. Pour elle, Lydia avoir un enfant c'était un peu comme une légende donc elle ne voulait pas en rater une miette. Pas sûr que ça plaise à Lydia et à Jake mais depuis quand Malika écoutait ce qu'on lui disait ? La rousse s'empressa de s'engouffrer dans sa chambre et envoyant un baiser à sa belle-fille.

Dylan: " Tu es à couper le souffle, il n'y a rien à ajouter !"

Evidemment qu'il n'aurait pas honte de marcher avec elle mais il fallait dire qu'elle ferait chavirer quelques coeurs ce soir au restaurant et pas que celui de Dylan. Il sourit tendrement à Donna, qui venait de l'étreindre, avant de la rattraper avant qu'elle ne sorte. Il l'attrapa par les épaules et la prit dans ses bras tout en lui murmurant quelques paroles.

Dylan: " Ne vous sous-estimez pas ! Je suis certain que votre présence illumine la vie de Callista. Vous êtes une incroyable tante, croyez-moi !"

Il s'écarta et lui fit un dernier sourire avant de s'asseoir sur les marches du hall.
Dans la cuisine, Nat était assise sur la table, les bras croisés et avec de la très légère colère. Elle comptait rester avec cet air de personne sans pitié mais si Jake faisait de l'humour, ça n'allait pas fonctionner. Malgré elle, elle sourit avant de se rappeler qu'elle n'aimait pas Anna.

Nastasia: " Je crois que les gens peuvent changer, j'ai changé et Galatea aussi ! Mais Anna, elle reste la même depuis qu'on la rencontrait, elle sait tout de nos vies, et elle ose nous sortir des horreurs toutes les deux minutes. Même Johanna n'a pas réussi à la faire changer et pourtant, dieu sait qu'elle a eu peur ce jour là ! Elle ne se doute pas qu'on a autre chose à faire que de la surveiller et lui accorder de notre temps. Et ça ne devrait pas être le fardeau d'Andrew, c'est son frère pas son père ! C'est une adulte maintenant. On sait tous les deux qu'Andrew restera comme ça jusqu'au jour où il aura mis la main sur cette scientifique et l'aura mis en prison pour le restant de ces jours ! Alors, pour Andrew je veux bien faire un effort et ne pas porter attention à ce qu'elle dit."

Anna de l'autre côté, alors que son frère vient de quitter la pièce, se mord les doigts à cause de ce qu'elle vient de dire. Même si elle parle trop vite et que la plupart du temps, ça ne la dérange pas, aujourd'hui elle est peut être allée trop loin. Elle en oublie de temps à autre qu'Andrew est son frère, sa seule famille. Si elle commence à se le mettre à dos, elle risque de ne pas faire long feu à New-York. Puis elle est venue ici pour renouer avec lui, pas pour lui faire du mal. Elle s'apprête donc à sortir et à le rattraper pour s'excuser mais elle s'arrête net lorsqu'elle entend deux voix. Elle se retourne vers les deux loups, très légèrement surprise voire carrément surprise, parce qu'elle en a vu des choses ici mais alors ça. Elle les regarda quelques secondes.

Anna: " Vous venez de parler ? Non... c'est juste moi qui doit rêver... je... ça, ça veut dire que je suis allée trop loin !"

Elle sortit donc en trombe, un peu choquée d'entendre des animaux parler. Tombant sur Callista, en bas avec tous ses enfants et Thomas. Il ne pouvait pas tomber au plus mal.

Thomas: " Bonsoir, il n'y a aucun soucis mademoiselle ! J'attendrais ici patiemment, je suis en avance de toute façon ! Bonne soirée."

Dylan, qui attendait sagement, lui avait bien sûr, dans sa gentillesse et politesse légendaire, serrer la main. Il fit un signe de la tête à Callista comme quoi il était prêt à partir et aida la jeune mère à porter tout cela. Il jeta un dernier regard à ce Thomas, en fronçant légèrement les sourcils, il avait l'air gentil mais il avait ressenti quelque chose en lui serrant la main. Une sensation qu'un humain ressentirait, une sorte d'inconfort, de malaise mais il fini par sortir du Manoir.

Anna: " Bonsoir, Thomas !"

Andrew qui était en haut des escaliers ne pouvaient pas faire comme s'il n'avait pas entendu l'invité entrer. Il redescendit les marches, il força la colère en lui à disparaître et salua Tommy.

Nastasia avait bien évidemment ressenti sa présence et leva les yeux vers Jake alors qu'elle retira son bras de derrière son dos.

Nastasia: " L'homme de la soirée est là ! Tu devrais aller marquer ton territoire mon ami !".
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Dim 26 Avr - 20:26

Avec tous les compliments que Dylan, ne cessait de lui sortir, Callista se transformerai bientôt en tomate ! Toujours est-il, qu'ils finirent enfin par partir : Elle, son cher et tendre, Vicky, Heaven et Adrian.

Du côte du salon, les loups s'étaient tut en entendant ceci "Vous venez de parler ? Non... c'est juste moi qui doit rêver... je... ça, ça veut dire que je suis allée trop loin !" quand elle fut parti :

Jena oreilles basse : On a eu chaud.
Dief lui donne un coup de patte : Tu crois ?
Jena : Eh ! Te signal que tu m'as répondu ! En plus, pourquoi elle dit qu'elle est aller trop loin, si elle continu d'avancer ?
Dief... Blasé : C'est un truc d'humain, ils font souvent le contraire de ce qu'ils disent. Va savoir pourquoi - Se gratte - sauf si elle parlait de sa conversation avec Andrew.
Jena pencha la tête sur le côté : Tu crois ?
Dief regarde vers la porte : J'crois qu'elle pense, qu'elle a été, trop pas sympa.

Du côté de Jake, il semblait avoir réussi à "désamorcer" Nastasia. Quand en même temps que Nastasia, il le senti, et l'entendit "Bonsoir, il n'y a aucun soucis mademoiselle ! J'attendrais ici patiemment, je suis en avance de toute façon ! Bonne soirée." alors quand Nastasia lu suggéra d'aller "marquer son territoire", ses yeux devinrent un instant ambré, répliquant alors :

Jake un sourire coin : Ne me tente pas.

Mais il fallait se rendre à l'évidence, n'ayant pas d'autre chemin, pour aller à la chambre - histoire de se changer, et pas de fuir... - il se devait d'aller saluer, Mr.SHELBY. Après tout, c'était aussi lui le maître de maison, protocole avant tout, savoir-vivre, savoir faire... Surtout, occasion parfaite de donner l'exemple à Nastasia, en tant qu'autorité paternel d'adoption.

Il prends une profonde respiration, s'en va à sa rencontre, et lui serre la main :

Jake visage neutre : Bonsoir Mr.SHELBY, bienvenu chez nous. - Il interpelle le majordome, qui s'occupe des affaires de Mr.SHELBY - je vois que vous êtes homme ponctuel. Excusez mon accoutrement, je viens à peine de rentré, et mon épouse ne va doute pas tarder. Je vous prierai donc, de suivre notre majordome jusqu'au salon, et de vous installez. Henry vous servira, à vous et nos autres hôtes, ce qu'il vous plaira. D'ailleurs - il se tourne vers Nat' - Je vous présente, celle que je considère comme ma seconde fille, Nastasia, et par conséquent, Sebastian, mon gendre. Je pense donc, vous donc vous laissez entre de bonne main, à tout de suite.

Sur ces mots, il s'éclipse, pour aller se glisser dans son smoking, à la rencontre de Lydia - histoire qu'il débarquent ensemble - de leur côté, les loups sortent du salon, normal, tranquillement, et vont à la cuisine. Toutefois, Dief s'arrête un instant devant SHELBY, il gronde un instant, se lèche les babines, puis reprends son chemin suivi de Jena, dubitative.

Dans la cuisine, Jena lui demande :

Jena : C'était quoi ce cirque ?
Dief : Je l'aime pas, c'est tout.
Jena : Ah, ok - se tournant vers Belyy - Quoi de neuf Belyy ? Il s'est passer quoi ici ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Dim 26 Avr - 21:31

Maintenant que Monsieur Shelby était arrivé, cette soirée pouvait enfin commencer. Nastasia était assez contente de pouvoir faire doucement la connaissance de ce Thomas sans qu'il n'y est Jake ou Lydia, car au moins elle pourrait l'analyser avant qu'ils ne commencent l'apéritif. Alors oui, il travaillait avec Lydia, c'était un homme d'affaire mais ça ne voulait pas dire qu'il ne cachait rien. Avec tout ce qu'il s'était passé, on avait pu remarqué que même les amis pouvaient vous trahir. Avec Sebastian et Nat', ça serait littéralement gentil et méchant policier. En sortant de la cuisine, elle adressa un léger regard à Anna avant de le reporter sur Monsieur Shelby a qui elle serra la main.

Thomas tout sourire : " Enchanté Monsieur Grom ! On m'a toujours appris à être en avance lorsqu'on vous invite et c'est devenu une habitude ! Les habitudes sont tenaces - il plonge son regard bleu dans celui de Nastasia tout en lui serrant la main - Lydia m'a beaucoup parlé de vous, et je dois admettre que vous êtes d'une beauté désarmante ! Je reconnais sans soucis les traits russe sur votre visage. -Il attrape la main de Sebastian sans ôter son regard de Nastasia - Enchanté Monsieur Petersson - il finit par le regarder - J'ai eu le droit à votre récit également !"

Sebastian avait gardé un sourire tout le long de l'échange mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas serrer la mâchoire. Après tout, Monsieur Shelby n'avait pas tort, Nastasia était une très belle femme. Il laissa couler en espérant que ce Thomas ne pousse pas trop dans les compliments le reste de la soirée.
Tommy salua également Anna, qu'il embrassa sur les deux joues avant de suivre le majordome dans le salon. En s'avançant, il croisa deux loups, il ne sembla pas déconcerter par la chose, et quand celui-ci lui montra les crocs, un léger sourire se dessina sur son visage et il s'engouffra dans le salon.
Nat', Sebastian, Anna et Andrew firent de même et se dirigèrent vers les canapés. Nat lança tout de même un regard un Dieff qui s'éloignait vers la cuisine.

Lydia dans sa chambre tente tant bien que mal d'attacher sa robe et poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit Jake entrait.

Lydia: " Jake, tu tombes bien, chéri ! Tu veux bien m'aider à attacher ma robe ? Il me semble avoir entendu la voix de Monsieur Shelby, n'est-ce pas ?"

Belyy était entrain de bailler puis sa queue remua en voyant ses deux amis débarqués dans la pièce.

Belyy: " On a réussi à calmer Nastasia ! Je doute que cela tienne bien longtemps mais au moins elle a compris qu'elle ne devait pas lui sauter dessus tout le temps ! Et vous, vous avez maîtrisé le monstre ?"

Dans le salon, Henry venait de servir quatre verres de vin alors que les quatre individus se dévisageaient ! Sebastian décida de se lancer le premier.

Sebastian: " Il paraît, Monsieur Shelby, que vous tenez une entreprise d'import/export dans le nord de la ville ?"
Thomas: " C'est exact ! Nous sommes installés à New-York depuis plus de 10 ans !"
Nastasia: " Pourquoi avoir quitter l'Angleterre ? A cause de la pluie ?"
Thomas en riant : " Vous avez de l'humour Mademoiselle Aleksandrov -reprenant son sérieux- A vrai dire nous avions déjà tout vu de l'Angleterre, nous sommes venus conquire les Etats-Unis !"
Andrew: " Pourquoi travaillez-vous avec Lydia ?"
Thomas: " Son éthique...elle est la meilleure ici ! Puis... je sais reconnaître un trésor quand j'en vois un ! Il semblerait qu'il y en ai deux dans ce Manoir !"

Sebastian s'arrêta net et arqua un sourcil tout en regardant Thomas, Andrew le dévisagea également. La tension était quelque peu palpable dans cette pièce. Il semblerait que les hommes de cette famille allaient perdre leur sang-froid.

Sebastian: " Henry, puis-je avoir une boisson plus forte s'il-vous-plaît ?"
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Admin Lun 27 Avr - 15:35

Il était à peine entrée, que "Jake, tu tombes bien, chéri ! Tu veux bien m'aider à attacher ma robe ? Il me semble avoir entendu la voix de Monsieur Shelby, n'est-ce pas ?" il s'approche, et remonte lentement le zip de sa dulcinée, lui disant à l'oreille :

Jake : La maternité te sied à merveille - et l'embrasse dans le cou -

Maintenant, à sont tour : Chemise, pantalon, soulier ciré, bouton de manchette, veste, cet instrument de torture qu'on nomme un de nœud papillon - Les femmes ont le soutien-gorge, lui ce sont les cravates et noeud de papillon... - et le mouchoir - accessoire primordial, quand on est un gentleman, pour ses dames. Ou dans son cas, de sa dame... - Fin prêt, il offre son bras à son épouse, afin de la conduire au salon.

Dans la cuisine, c'était la causette des loups. Ainsi, Jena fut la première à répondre à Belyy :

Jena : T'y va fort quand même. C'est juste Callista avant, mais en blonde, d'après Dief.
Dief : Ouais, mais Callista est plus jeune, et elle chercheit pas les embrouilles, c'est eux qui viennent à elle. Après question embrouille - Se tourne vers Jena - t'as failli nous grillés.
Jena : Oh, ça va. N'empêche, elle a dit un truc du genre "je suis allée trop loin !"
Dief revenant à Belyy : C'est que mon humble avis, mais j'crois qu'elle est pas si... Euh, comment ils disent déjà...
Jena : Pas si méchante ?
Dief : Nah, pas encore totalement à jeter. Enfin, un truc du genre, elle encore récupérable.
Jena : Si Calli' ou Nat' la tue pas avant.

Jena n'avait pas vraiment tort. Du côté du salon, la tension semblait monter. Henry en étant témoin. Ainsi, le vieux majordome s'empressa de répondre à la demande de Sebastian :

Henry : Tout de suite Monsieur, permettez que j'aille à la cuisine.

La cuisine étant une excuse, de son expérience, au vu du contexte, il devait en parler aux maître et à la maîtresse de maison d'abord. Heureusement pour lui, ils les rencontra en chemin :

Henry : Veuillez m’excusai, Madame, monsieur, Mr.PETERSSON m'a demander , dirons-nous, un apéritif d'un degré plus élever. Cependant, il me semble, à mon très humble avis, qu'au vu de la tension s'étant installer, ce ne soit pas une très bonne idée. Mais, peut-être que je me fais des idées. Dois-je quand même servir ?
Jake : Vous faites bien de nous informer Henry. Si tension il y a, il n'est pas souhaitable de jeter de l'huile sur le feu. Encore mois de l'alcool. Lydia ou moi, vous signalerons, si besoins d'alcool il y a - se tournant vers son épouse - si toutefois, elle est d'accord avec moi.

Certes, il y a ce petit problème, que Jake a avec les boissons alcoolisés, mais Lui et Lydia, étant un couple, ils se devaient d'être tous les deux en accord, dans les décisions prise. Surtout que, c'était quand même un dîner, organisé par elle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 34

https://crossroads-awakening.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Aly0 Lun 27 Avr - 17:50

Si Jake lui faisait des compliment, elle, avait plus l'impression d'être une maman éléphant ! Elle sourit à son mari avant de terminer de se préparer, elle avait définitivement abandonné les talons, elle n'avait pas très envie de tomber dans les escaliers. Une fois prête, elle admira quelques instants Jake.

Lydia: " Vous êtes très élégant, Monsieur Grom !"

Elle lui sourit et attrapa son bras. Cette soirée pouvait finalement commencer.
Dans la cuisine, Belyy discutait avec ses compères loups.

Belyy: " Elle regrette peut être ce qu'elle a dis ! Elle n'est sans doute pas une cause perdue."

Il fallait dire que le pardon pour Anna c'était un peu comme un ennemi. Elle pouvait penser qu'elle était allée trop loin mais de là à l'admettre à Andrew, c'était une tout autre histoire. Du moins, s'excuserait-elle peut être durant la soirée ?

Belyy: " Si Anna se rend compte qu'elle est allée trop loin, elle ne se fera pas tuer par l'une ou l'autre !"

Belyy avait choisi de voir cela de manière plus positive. Mais quand on parlait de Nastasia, on savait déjà comment elle réagissait, elle était impulsive.

C'est ce moment que choisit Lydia et Jake pour arriver dans la cuisine. Alors qu'ils comptaient se diriger vers le salon, ils croisèrent Henry. Il est vrai que Lydia connaissait plutôt bien Thomas, enfin du moins, en tant que partenaires au travail. Elle n'avait pas eu du mal à remarquer qu'il avait un faible pour les femmes, peu importe si elles travaillaient avec lui ou non. Alors, il se pouvait qu'il est eu des dires quelque peu... dérangeant pour les hommes du salon. Du moins, elle savait que ce n'était pas quelque chose à prendre au pied de la lettre, puisqu'il était un charmeur. De son expérience avec ses collègues masculins, elle préférait faire comme si de rien n'était et se focaliser sur le travail.

Lydia: " Je suis d'accord avec Jake ! Ne prenons pas de risque en alcoolisant toutes les personnes de cette pièce, au cas où, certains auraient dû mal à le supporter ! De toutes les manières, je resterais à l'eau."

Le seul petit soucis, c'est que même sans alcool, certains avaient tendance à s'emporter ! Elle pensait bien évidemment à tous ces loups. Parce que Sebastian et Andrew était de nature plutôt calme mais le reste... un peu moins. Elle posa une main sur l'épaule d'Henry en signe de bonne chance et en se dirigeant vers la sortie, elle se retourna pour lui poser une question.

Lydia: " Dites moi Henry - elle pointa la pile d'assiettes en porcelaine bleu sur la table- la table n'est pas encore prête ?"
Henry: " Si madame, nous avons mis la porcelaine rouge, celle qui était ici avec la petite carte dessus ! Il était écrit qu'on devait mettre celle-ci."
Lydia: " Je dois avoir la tête en l'air, je ne.. me souviens pas d'avoir fait ça ! Mais... c'est parfait si tout est en ordre"

Elle sourit au majordome et s'avança vers le salon, toujours au bras de Jake. C'était un peu déconcertant car en temps normal, rien ne lui échappe, mais elle avait tellement à penser, qu'elle avait pu faire une erreur. Mais, elle n'aurait jamais opté pour ce choix, elle n'avait pas sorti cette porcelaine depuis des années. Même jamais !
Dans le salon, la conversation avait repris de plus belle.

Thomas: " Monsieur Paul, je suis ravi de faire votre connaissance ! Anna m'a beaucoup parlé de vous, sans jamais pour autant mentionné votre travail !"
Andrew: " De même Monsieur Shelby ! Il n'y a pas vraiment grand chose à dire, je suis agent d'intégration pour les nouvelles recrus de l'armée - moins était au courant de sa réelle profession, mieux s'était - un travail qui occupe !"
Thomas: " Je me doute ! Cela signifie que vous formez des hommes pour qu'ils aillent au combat ? Si je ne me trompes pas ! Ça doit être intense comme boulot, surtout s'ils ne reviennent jamais !"
Andrew le regardant sérieusement: " Les risques du métier ! Je ne pousse personne à s'engager !"
Thomas: " Mais s'ils hésitent à rentrer dans l'armée, vous allez les convaincre que c'est une expérience incroyable puis ça deviendra leur rêve, pas vrai ? Et ils feront tout pour passer les tests, n'est ce pas !"
Andrew : " Je suis agent d'intégration Monsieur Shelby ! Pas négociateur."
Thomas buvant son vin: " Bien sûr Monsieur Paul !"

On pouvait dire que les hostilités étaient lancées alors que les mariés entraient dans la pièce. Bien évidemment Tommy s'empressa de se lever afin de saluer Lydia.

Thomas: " Vous êtes resplendissante, Lydia ! Je vous en prie, asseyez-vous, il serait bien trop rude que vous restiez debout ! Le confort de la future maman avant tout !"
Aly0
Aly0

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019 Empty Re: Manoir Anderson - Pour une surprise... - 11 Novembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum